• bon jeudi

    Kikou les ami(e)s ,

    Hier une journée potable , mi-figue, mi-raisin mais sèche ouf enfin une.

    Le matin, nous sommes allés vider la chambre d’amis, et l’après-midi, Jean-Marie a mis le plafond en couleur et moi j’ai peint autour des prises de courant , le bas des murs , autour de la fenêtre, bref j’ai fait les chipoteries .

    Aujourd’hui, Jean-Marie fera le haut des murs (je suis un peu trop petite) et moi je peindrai les mur . Nous aurons vite fini , au rouleau , on se voit avancer.

    Voilà les news, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    bon jeudi

    bon jeudi

     

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    bon jeudi

    Ostende plage et fin des sculptures sur sable

    bon jeudi

     

     

    Deux amis discutent des mérites respectifs de leur chien.

    -Mon berger allemand est extraordinaire, dit le premier :

    Chaque jour, je l’envoie chercher la viande chez le boucher.

    Eh bien, il me la rapporte sans même y toucher.

    -Le mien, dit l’autre, est encore plus formidable : il me rapporte le journal chaque matin.

    -Mais cela n’a rien d’extraordinaire !

     

    -Détrompe-toi : je ne suis même pas abonné !


    17 commentaires
  • BON MARDI

    Kikou ,tout le monde,

    Hier , nous avons profité d’une belle journée ensoleillée.

    Le matin, ménage, repassage, rangement et le raccommodage .

    L’après-midi, nous sommes allés piedibus chez mon amie Monique, ils sont en pleins travaux et Filip s’est fait un lumbago et elle a dû remettre sa minerve (suite d’un accident de voiture il y a quelques années ) . Nous sommes restés tout l’après-midi à papoter et j’ai joué avec son chat et son chien.

    Le soir , coup de fil de Jess, encore du papotage , mdr.

    Voilà la journée a été vite passée !

    Aujourd’hui , Jean-Marie va déposer mes ptits monstres à leurs stages et faire 2-3 ptites courses.

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Avez-vous des nouvelles de Madée?

    Je vous mets la suite du bateau "Amandine"

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    dans chaque pièce , le bruit était bien imité

    BON MARDI

    Christophe dans la douche

    BON MARDI

    ici , on entendait frémir dans la marmite

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    le pain, bien imité mais dur comme du béton lol.

    BON MARDI

    une ancêtre !

    BON MARDI

    BON MARDI

    Ostende vue du bateau

    BON MARDI

    BON MARDI

    nouveau commandement de bord !

    BON MARDI

     

    BON MARDI

    BON MARDI

    Jean-Marie joue les paparazzis

    BON MARDI

     l'église vue du bateau

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    nous allons visiter l'église et j'ai pensé

    à notre ami Bébert

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

     

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

    BON MARDI

     

    que de vélos devant la gare

    BON MARDI

    BON MARDI

    Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très fréquenté, juste devant la banque Rotshild.

    Un jour , son ami lui dit :

    -Je n’ai plus de sous pour finir le mois.  Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?

     

    -Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! j’ai un accord avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez.


    17 commentaires
  • bon début de semaine

    Kikou la compagnie,

    Le week-end fût calme , très calme lol.

    Je n’ai rien fait , est-ce que je me suis mal mise pour dormir, je ne sais pas, j’ai attrapé un trop ptit colis, heu torticoli lol .

    J’ai juste eu un coup de fil de Jess et sinon on a profité un peu du soleil au jardin.

    Aujourd’hui , lessive, repassage et rangement.

    Je n’ai pas mes petits monstres, ils sont en stages d’été cette semaine.

    Je vous souhaite un bon lundi, gros bisous,

    Nadine

    Je vous mets la suite des photos de la mer : visite du bateau « Amandine »

    bon début de semaine

    en allant vers le bateau

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

     

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    comme vous pouvez le voir, tout y est bien représenté.

    bon début de semaine

    bon début de semaine

     

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    tout n'est que représentation 

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    j'aime bien cette photo, au moment ou 

    je prends le cliché, Bernadette passe 

    derrière moi et on la voit dans la photo !

    bon début de semaine

     

     

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    bon début de semaine

    papy essaye la literie lol

    vous verrez la suite demain .

    bon début de semaine

     

     

     

    Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :

    -J’ai une enfie folle de m’amuser.

    -Ah oui ? fait le voisin interloqué.

    -Oui, ce soir, j’ai envie de me saouler et de danser.

    -Et bien ! dites donc ! en voilà un bon programme, s’exclame le voisin, les yeux pétillants.

    -Ah oui, dites-moi, vous êtes occupé ce soir ?

    -Eh bien non ! répond le voisin tout heureux, nous ne pouviez pas mieux tomber .

    -C’est super alors ! vous pouvez garder mon chat ?

     

     

    Sage précaution

    Le conducteur américain d’automobiles, Henry Ford, quand il fit sa première usine, ne s’était pas prévu de bureau personnel.  Toujours obsédé par l’idée de gagner du temps , il travaillait en expliquant :

     

    -Il est beaucoup plus facile de sortir du bureau des autres que de faire sortir les autres de son bureau.


    22 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique