• des news

    Kikou tout le monde pour vous donner des nouvelles, hier je suis allée voir ma doctoresse pour cette piqûre acharnée sur ma main (la même qu’en novembre) .

    des news

    ma main en novembre mis à part qu'il y en a 2 nouvelles 

    sur le majeur et 2 sur le bras. Si cette bestiole m'aime bien, moi non.

     

    Elle regarde, elle est perplexe, elle me dit : «  ce n’est pas possible un tel acharnement , je vais prendre votre tension, au moment de lever la manche de mon chemisier, 2 nouvelles piqûres sur mon bras, et là je lui dis, elles n’étaient pas là ce matin quand je me suis habillée » elle suppose que c’est une araignée mais sans certitude , alors j’ai des antibiotiques, des antimachins choses (j’ai oublié) me désinfecter chaque morsures à l’alcool (je ne le bois pas ) et mardi , je dois lui sonner l’évolution. Elle pouvait me donner un autre traitement mais comme elle m’a dit mon diabète allait être déréglé et comme ça va bien je ne veux rien qui fasse quoi que ce soit .

    Je vous remercie de vous inquiéter et de me demander de mes nouvelles, ce matin , c’est légèrement dégonflé donc je pense que je suis sur la bonne voie.

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

    Une amie blogueuse dont j'ai oublié qui c'était m'avait dit avoir trouvé une solution

    pour éloigner ces bestioles car son mari était souvent piqué aussi, si elle se reconnaît , j'aimerais qu'elle me dise ce qu'elle avait fait , merci d'avance. 

    Nadine

    des news

    des news

     


    8 commentaires
  • bon long week-end à tout le monde

         

     Kikou tout le monde,

    Hier, la journée se passa sans soucis ,

           J’ai fait un peu de ménage dans le pc de Jean-              Marie et dans le mien, après avoir fait un peu de ménage dans la maison, lol.

    L’après-midi, nous avons eu la visite d’Edgard, il se prépare pour ses vacances, ils partent le 03 mai , comme chaque année nous serons de garde pour sa maison.

    Aujourd’hui , grand ménage, prise des poussières, arrosage des plantes, librairie et ??? on verra bien.

    Le week-end, samedi, rien de prévu mais dimanche après-midi, nous ferons une sortie avec Jess, Ludo et les enfants, ça j’adore, de plus on annonce une belle journée surtout que lundi retour de la pluie pfff.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    bon long week-end à tout le monde

    je vous avais parlé de la barrière que Christophe

    fabriquait et bien voilà les photos

    bon long week-end à tout le monde

    bon long week-end à tout le monde

    et il a mis un ptit fil pour que Rocky n'aille

    pas sur la rue. 

     

    bon long week-end à tout le monde

    Une assistante, affolée, annonce à son patron :

    -Un policier demande à vous voir.

    -Dites-lui que je suis en voyage d’affaires pour trois mois au Béloutchistan.

    -Très bien , monsieur le directeur.  Et que dois-je dire aux douze autres policiers qui bloquent toutes les issues de l’immeuble ?

     

     

    Alors que sa mère lui a servi pour la première fois de l’emmenthal, Lucas dis, d’un air dégoûté :

    -Je n’aime pas tous ces trous dans le fromage.

     

    -Dans ce cas, répond la maman, mange juste le fromage et laisse les trous sur  le bord de ton assiette.


    19 commentaires
  • bon jeudi

    Kikou tout le monde,

    Hier, nous n’avons pas eu les giboulées annoncées, enfin chez nous, car Jess a dit à son papa que en allant chercher les enfants à l’école elle avait eu de la neige et des grêlons. Nous juste une mini pluie mais beaucoup de vent.

    Le matin, nous sommes passé chez le boulanger et nous sommes aller chercher ce qu’il me fallait pour cuire des gaufres l’après-midi, ben oui une envie .

    L’après-midi , j’ai fait la pâtes puis la cuisson, mon homme en a mangé des chaudes, il adore.

    Aujourd’hui, je ne sais pas encore ce qu’on fera , on a rien prévu.

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    bon jeudi

    mon ptit Samuel dans sa classe

    bon jeudi

    à gauche madame qui les couvre de cadeaux 

    Il faut savoir qu'elle est aussi maman d'un 

    enfant différent, elle sait ce que c'est !

    bon jeudi

    la photo de classe de mon ptit loulou.

    bon jeudi

     

     

    Dans la famille Dupont, on est mécanicien de père en fils.

    Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul.  Et il revient sans la voiture.

    -Qu’est-ce qui se passe Lucas ? demande son père.

    Je crois que la voiture a de l’eau dans le carburateur, papa.

    -Mais quel fils j’ai ! dit-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains.  Il a à peine douze ans , il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne , il sait dire ce qui s’est passé.  Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano, comme ton papa.

    Et où as-tu laissé la voiture ?

     

    -Dans le lac, papa.


    20 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires