• coktails pour les fêtes

    coktails pour les fêtes:Tropical :

    1citron vert , 2 oranges,800gr ananas,600gr de pommes,6glaçons , 1pincée de noix de muscade,1 pincée de canelle en poudrelavez le citron vert, prélevez-en le zeste, coupez le en morceaux.Pressez le jus des oranges. Pelez l'ananas et les pommes, passez-les à la centrifugeuse avec les glaçons. Ajoutez le jus d'orange, les zestes de citron, la cannelle et la muscade. Servez sans attendre.

    Soleil d'hiver :1càcafé de citron vert, 1pincée de cannelle en poudre,4/10 de jus d'orange,1/10 de cognac,3/10 de nectar d'abricots.Mélangez bien tous les ingrédients et ajoutez de la glace pilée selon la taille du verre. Pour le plaisir des yeux et des gourmands, placez en travers du verre, une brochette de rondelles de bananes alternées avec des orangettes.AFIN de préserver la fraîcheur et la couleur des bananes arrosez-les de jus de citron.

    Cocktail de fêtes :5cl de whiblog4cl de rhum blanc3cl de malibu10cl de jus d'ananas2cl de sirop de fraisesDirectement dans le verre verser le whiblogdélicatement par dessus , verser le malibuajouter ensuite délicatement le jus d'ananas, puis le sirop de fraise, terminer par le rhum blanc.

    Cocktail aux fruits rouges :1tasse de groseilles1tasse de framboises2cà soupe de sucre en poudre1/2 jus de citronMettez les fruits nettoyés dans le bocal du mixer,mixer quelques secondes. Ajoutez ensuite le sucre et mixez à nouveau quelques secondes et le tour est joué.

     

    Ne pas abuser!!! bon réveillon 

    « Bon mardicoktail Vénus »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:31
    Oui faut pas en abuser ! Moi juste une larme de champagne pour le Nouvel An !
    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:39

    Bonjour Nadine  !

    de gros gros bisous !

     

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:27

    merci pour tes recettes de coktails

    bisou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :