• bon lundi à tout le monde

    bon lundi à tout le monde

    Bonjour tout le monde, oui je sais vous êtes impatients et impatientes de savoir ce que nous réservait notre week-end et bien je vous raconte :

    Vendredi matin, nous sommes allés au rendez-vous de Jess , partis à 10h15 de la maison et rentrés à 14h15 pour dîner et là dans l’auto je dis à Jean -Marie , zut les clés de la maison sont dans l’auto et on a laissé la cacahuète à Ludo et nous avions la voiture de Jess ! ouf en fouinant dans mon sac à main, j’ai trouvé un double ! Nous mangeons vite à 14h50 on repartait voir si Jess venait avec nous récupérer les enfants à l’école ,elle vient avec nous, nous garons l’auto au parking communal, jess me dit : allez chercher les filles moi je vais reprendre Sam et si je suis trop fatiguée je vous attendrai dans la voiture, donc nous allons chercher les filles et nous voyons un peu plus loin, Jess et Sam. On dépose tout le monde mais je dis à Jean-Marie, on va aller voir si elle n’a rien à faire,

    Je lui ai replié toute une lessive qui avait sécher au sèche-linge et puis je propose de reprendre Sam pour qu’elle puisse faire les devoir à Noémie et là la puce : « moi aussi je vais chez toi ! »maman ne voulait pas mais au final elle est venue avec son frère.

    bon lundi à tout le monde

     

     

    A 19H rendez-vous au parking communal , et là ils nous disent : « surprise, on vous invite à souper à l’école de Sam , c’est votre cadeau d’anniversaire ! »  là pas trop le choix du menu c’était soit « carbonnades flamandes/frites, mousse chocolat ou Boulettes tomates/frites, mousse chocolat » moi j’ai pris des carbonnades avec Jess et les autres à l’unanimité ont pris boulettes/tomates.

    Pendant le repas , on discutait et je dis à Jess que je fais une tartiflette dimanche et elle me dit miam, alors je prends la balle au bond et je dis venez dîner , elle me dit oui mais il n’y a que moi qui mange la tartiflette, alors je réponds : papa n’aime pas il fait un steack /frites donc pas de soucis , finalement ils acceptent l’invitation et je lui ai dit qu’elle n’aurait pas à se soucier de faire à manger , qu’elle se reposerait.

    Nous avons dû voter pour un dessin de chaque classe , ben pour la classe de Samuel, on a voté pour lui !

    bon lundi à tout le monde

     

    en cliquant sur les photos vous les voyez en grand.

     

     

     

    Samedi, à 13h nous sommes partis chercher Christophe, Bernadette et les chiens, on a fait quelques courses et puis direction chez nous et là , Christophe nous dit : «  on doit être chez Jess pour 18h30 »

    Bon on arrive chez Jess et là on reprend la voiture pour aller devant l’école des filles et là Christophe et Bernadette nous disent : « surprise, on vous offre le souper pour vos anniversaire » que de repas lol.

    bon lundi à tout le monde

     

    Là c’était soit « boulettes sauce liégeoise ou boulettes tomate » Bernadette et moi on a pris sauce liégeoise et les autres tomates et comme dessert un quartier de tarte au choix, moi « noix de coco » , Bernadette, Christophe et Jess :brésilienne , les enfants une glace, les autres n’ont rien voulu ils avaient mangé assez.

    Nous sommes rentrés vers 23h .

    bon lundi à tout le monde

     

    Hier, après avoir nourri les chiens, Bernadette et moi nous avons été en cuisine , elle a pelé les pommes de terre et les oignons , moi je cuisais lol , en même temps j’ai préparé des roses aux pommes comme dessert et dans le feu de l’action et parmi les fous rire , j’ai oublié de les prendre en photo !

    Après avoir pris le dessert et le café ! ça on ne peut mal de l’oublier, ils ont proposé qu’on tire quelqu’un au sort pour les cadeaux de nouvel an au lieu de faire chacun un cadeau à tout le monde, les enfants ont voulu être aussi dans le tirage donc nous avons tiré au sort et puis  nous sommes partis tous au parc provincial d’Hélécine ou Christophe va pêcher mais il ne veut plus y aller , les étangs sont sales, les enfants se sont bien défoulés et moi j’ai accosté un monsieur pour voir si il voulait bien nous prendre tous en photo , et là fou rire aussi parce qu’il me dit : « vous avez un entonnoir pour entrer tout le monde dans l’appareil ? » lol quand il a fini , il me rend mon apn et me regarde et dis en rigolant : « tarif week-end , donc ça fait 10 euros ».

     

     

    bon lundi à tout le monde

    Vers 17h nous quittons le parc , nous devions en allant ramener Chri et Bernadette, chez la sœur à Jean-Marie, mon beau-frère va démonter mon pc pour voir ce qu’il a dans le ventre et il me dira si il sait le réparer ou si il va à la poubelle. Il aime l’électronique bien que menuisier retraité et il va bidouiller.

    J’ai reçu des fleurs à repiquer à ma belle-sœur. Des montbrétias, j’adore.

    Nous avons ramené Christophe, j’ai déchargé ma carte de l’apn dans son ordi et puis nous sommes revenus.

    J’ai remercié les enfants pour le magnifique week-end en famille et des fous rires comme on aime, Je ne regretterai jamais ce beau week-end.

    Voilà vous savez tout ! moi je vous souhaite un bon lundi, moi , il commence bien, nous allons chez Jess la chercher ainsi que Noémie (qui a congé) et nous allons au marché de la ville de Jess.

    Je passerai vous lire quand je rentrerai , gros bisous.

    Nadine

     

     

    bon lundi à tout le monde

     

     

     

     

    -Je me suis toujours demandé, dit un homme, ce que peuvent bien devenir les petits morceaux de bois qui s’accumulent dans un taille-crayon.

    Et puis un matin , au petit-déjeuner, ma femme m’a servi que le fabricant appelle des flocons d’avoine.

     

     

     

     

    bon lundi à tout le monde

     

    Une mère sort avec son jeune fils et rencontre une de ses amies, fort jolie.

    -Paul demande la mère, embrasse la dame

    -Non, maman !

    -Enfin, Paul, obéis !

    -Non , maman !

    -Ne fais pas ta mauvaise tête !

    Pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

     

    -Parce que papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles ! 

    « Bon vendredi et bon week-endbonne journée »

  • Commentaires

    24
    Mimine 89
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:54

    Chère Nadine , je vois que chez vous on n'a pas le temps de s'ennuyer ,il  y a  toujours du mouvement, les  petits enfants profitent au maximum de papy mamy, j'espère que vous n'habitez pas trop loin de chez Jess, on est toujours là pour aider les enfants, ils peuvent compter sur nous

    bises à bientôt

    • Voir les réponses
    23
    Lundi 17 Octobre 2016 à 23:44

    et bien tu as profité c 'est sympas et avec les tiens encore mieux

    que de mouvement mais c 'est bien tu restes jeunes lol

    super pour tes enfants qui aiment ma peinture bisous ma didine

    • Voir les réponses
    22
    Lundi 17 Octobre 2016 à 22:58

    Coucou Nadine,

    j'avais trop envie de savoir ce que vous a réserver ce weekend d'anniversaire!

    C'était chouette finalement, vous vous êtes bien amusés, tous heureux d'être en famille.

    Je viens juste de finir les comptes d'août et septembre sachant que cet été ils étaient souvent tous là et qu'en septembre il y a eu Berlin, où on n'a pas tellement faits tension à ce qu'on dépensait!

    Bon ça va nous ne sommes pas complètement ruinés (lol)

    Bon mais je n'ai pas le temps de répondre ailleurs.

    Je vais voir si je fais encore un article avant l'arrivée de mes loulous.

    Gros bisous et porte-toi bien.

    21
    Lundi 17 Octobre 2016 à 17:10

    bon début de semaine!!! avons un beau soleil après une belle averse!! bisous Sylvie  

    20
    Lundi 17 Octobre 2016 à 16:36

    Bonsoir ma Nadine

    T'inquiète moi aussi ce soir je fais du copier coller, le temps me manque mais cela ne m'a pas empêchée d'admirer tes belles photos, quelle belle famille, que du bonheur.

    Désolée pour ce copier-coller, mais le temps me manque pour bloguer, mais je tenais quand même à te faire un petit coucou et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Douce soirée et belle nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    19
    Lundi 17 Octobre 2016 à 15:01

    moi,je ne fait pas de copier coller

    mais je passe vite fait tout de meme

    car aujourd'hui je me trimballe une bonne fatigue!!

    bon lundi et gros bisous

    18
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:48

    bonjour Nadine , ah oui superbes tes photos en grand j'aime  !

    et toujours bien occupée à ce que je lis  hi hi hi 

    et  de bonnes histoires  bel am A+

    17
    Lundi 17 Octobre 2016 à 14:31

    Comme je vois tu as passé un agréable week end, jolie photo de famille, jolies biquettes et biches , bisous !

    Bonne semaine !

     

    16
    Lundi 17 Octobre 2016 à 13:38

    week-end chargè pour toi Nadine,et bien chez nous il pleut ont est bien en automne pourtant les arbres sont encore tout vert dommage car c'est superbe quand c'est tout jaune,je te souhaite un très bon lundi,bises

    15
    Lundi 17 Octobre 2016 à 12:15

    Bonjour  Nadine

    Je vois que ton week end a été chargé ....

    Bon début de semaine  bises 

    14
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:26

    Coucou chère Nadine

    Il y a toujours plein de vie chez vous , pas le temps de s'ennuyer .

    Puis on mange bien aussi happy.

    Toujours plein de sourires dans les clichés , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:52

    Bonjour Nadine

    Un week-end chargé a ce que je vois

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:35

    Bonjour Nadine,

    Et bien vous manger tout le temps mdr ! tu as passé un superbe weekend, cool. Je fais comme toi, je prends les photos et je ne suis jamais dessus, alors au restaurant j'ai passé mon téléphone portable à la serveuse et je lui ai demandé de nous prendre en photo, pour une fois j'étais là ! Samedi je suis allée à Rambouillet et dimanche nous avons fêté 2 anniversaires, les 65 ans de mon ex-mari (c'était normalement le 30 septembre) et les 24 ans de mon fils Samuel (c'était le 12 octobre). Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Photo prise hier avec mon téléphone : de gauche à droite : Mon fils Samuel avec Bagherra dans les bras, assise ma fille Sarah, derrière ma fille Yaël, ma fille Aline, Pierrot mon ex-mari (avec la veste polaire qu'il a reçu pour son anniversaire) et mon fils Yoni.

    11
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:05

    Hier tu m'as prévenue qu'il fallait que je prenne une tasse de café pour  te lire !

    Là je bois mon bol de thé et je souris.

    Vous êtes une famille bonne vivante et formidable ma Didine.
    C'est bon de lire tes articles remplis de chaleur humaine.
    Gros bisou

    10
    Lundi 17 Octobre 2016 à 08:26

    Article copieux !!!cool

    Excellente semaine.

    9
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:38

    Mon DIEU quel sympatique weekend  que de bonnes surprises  !!!   la balance a du rire !!!bien que toi  tu  restes svelte veinarde  moi j'aurai prit deux kilos  hihihihi  en  tout cas je me réjouis  pour toi   surtout quand  je vois la photo de groupe   LA PHOTO DU BONHEUR  

    Passes une excellente semaine  big big bisous 

    8
    Lundi 17 Octobre 2016 à 07:32

    quel weekend de beaux échanges et de bonnes rigolades

    rien de mieux pour commencer une bonne semaine

    ici, deux jours ensoleillé avec en fin d'après-midi

    une immense surprises .. Mes deux fils Yan ET tom

    sont venu chez nous .... passez une belle soirée tous ensemble

    Tom et Océane et puis la belle famille de Yan et clémence

    et leur 3 enfants Luka Eléanor et ma petite Mélissande

    ils ne sont pas parti tard car il y a école le lendemain

    et ils habitent pas très près de chez nous

    mais quel plaisir .. on a eu tu ne peux pas savoir !!

    bisou de Bourgogne 

    7
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:50

    Joie et bon humeur  ! quel beau week end tu as passé !

    J'aime bien la photo, vous êtes tous souriants !

    Bon début de semaine gros bisous Rozt

    6
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:37

    Coucou chère Nadine , voilà un week end très occupé pour vous et belle photo de famille ! . Un week end au calme car je suis un peu grippée mais c'est un bug de saison , tant pis ! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade ,

    5
    Lundi 17 Octobre 2016 à 03:38

    passe une bonne semaine 

    au plaisir 

    JOHN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :