•  

    26 juillet 2009

    Bonjour les ami(e)s, vous allez bien ? ici ça va, ça nous fait tout drôle que Steph n’est pas là et Christophe a déserté pour le week-end. Trop calme la maisonnée, mdr.Je vous fais les présentations de la photos : en haut à gauche : Ludovic et Samuel, en haut à droite: Jessica et Samuel, en bas à gauche : Jessica et Noémie, en bas à droite: Stéphanie et Samuel, les photos ont été prises hier avant le départ.

    Le soleil est là ,on va avoir un beau dimanche, mamynini pourra manger dehors avec les ptits et les invités. Et oui aujourd’hui Amandine a deux ans, je lui fais un gros bisous sur chaque joue pour l’occasion.



     

     

     

     

     

    Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de gros poutous.


    votre commentaire
  • 25 juillet 2009

     
    Kikou,je suis revenue de chez Nicole . Poupette est perdue sans Stéphanie ! et oui ils sont parti vers  16H 30 car Samuel a dormi pendant la démo chez Nicole. Je viens d’avoir un sms de Stéphanie, ils sont bien arrivés vers 17h. Ils avaient du soleil et du vent.

    Demain, maman est invitée à manger chez Nicole pour les deux ans de Amandine, ça va nous faire nous ne serons que Jean-Marie et moi, en amoureux, lol.

    Je vais tenter de vous mettre la vidéo que je viens de réaliser sans musique de fond de notre fête nationale.

    Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous et à demain.


    votre commentaire
  • 25 juillet 2009

    Kikou les ami(e)s, comment ça va ce matin, nous réveil en fanfare : les poules , coqs et chats on fait un chahut à 6h j’vous jure ça a durer un peu plus d’une demi heure. Le voisin s’en fou il est parti en vacances. Stéph avait écrit à notre bourgmestre (maire) pour voir si on ne savait rien faire mais vu que la police est déjà allée trouver le voisin et que rien n’y fait nous devons passer par la justice de paix, c’est con pour un coq ! Apres mon rituel du samedi : la lessive tourne (va avoir fini) j’irai faire mon brushing, maquillage, mise en pli de maman et puis je reviendrai sur le net. Passez une bonne journée, bisous.


    votre commentaire