• Bon début de semaineHello tout le monde,

    Le week-end fût calme sinon le vent .

    Vendredi, nous sommes allés à pieds jusque la librairie, j’avais envie de prendre l’air malgré mon genou , en marchant piano, ça m’a fait du bien, arrivés à mi-chemin, je vois une voiture garée devant la poste, c’était nos amis Monique et Filip qui y étaient donc nous les avons attendu pour les saluer, on a papoté un peu et puis nous avons repris notre marche, j’étais contente de les avoir vu.

    Juste un peu de papotage avec Jess et Christophe samedi.

    Nous n’avons pas bougé, on s’est reposé.

    Aujourd’hui, je ferai le ménage, le repassage, démonter le sapin et tout ranger ;

    Je vous souhaite un bon lundi , gros bisous enrhubés mais ça va mieux lol.

    Nadine

     

    Bon début de semaine

     

    je vous mets les photos de Christophe, ici j'ai reçu 

    mes tentures pour le salon

    Bon début de semaine

     

    Jessica a reçu une carte cadeau dans un magasin d'électro ménagers

    Bon début de semaine

    Bernadette et son coffret à bijoux

    Bon début de semaine

     

    Bon début de semaine

    j'ai reçu aussi un pull, il y en a un qui a encore dit une connerie et j'ai 

    pleuré de rire ! lol je ne sais plus ce que Christophe a dit dsl

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    ah ma chérie je découvre, ça va se payer mdr

    Bon début de semaine

    Bernadette et Christophe

    Bon début de semaine

    Jess et Ludo

    Bon début de semaine

    à part les cadeaux, nous avons mangé et ...

    Bon début de semaine

    dansé et...

    Bon début de semaine

    joué , c'était trop marrant

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    Bon début de semaine

    et voilà pour que nous soyons tous ensemble, 

    Jean-Marie est allé chercher le pied de son appareil et 

    on a mis l'apn dessus . C'est mon fond d'écran pour l'instant.

    Une photo que j'adore.

    Bon début de semaine

    Cher Antoine,

    Depuis que je t’ai quitté, je ne vis plus.  Pourrais-tu me pardonner et oublier ?  Ton absence me ronge à petit feu.

    Je sais maintenant que tu es l’homme de ma vie.  Je n’étais qu’une idiote, personne ne pourra jamais prendre ta place.

    Je t’aime.

    Amoureusement, ton Isabelle qui t’aime de tout cœur.

    P.S : Mes félicitations pour tes six bons numéros au tirage du loto vendredi dernier.

     

    **************************** 

     

    Une grosse femme va visiter son médecin :

    -Docteur, je voudrais bien perdre du poids.

    -D’accord, vous allez commencer par me dire vos habitudes alimentaires.

    -Oh ! Je ne mange pas beaucoup, je ne bois jamais d’alcool et je fais de l’exercice tous les jours.

    -Avez-vous d’autre chose à ajouter ?

    -Oui , je mens souvent.


    20 commentaires

  •  

    pour mes ami(e)s qui ne connaissent pas Nell, 

    elle a une très belle plume, merci d'aller voir. 

     

    NELL touche à tout un clic.


    17 commentaires
  • bonne journée et bon week-endKikou tout le monde,

    Et bien hier , à part la météo , j’ai passé une bonne journée, mes petits monstres sont arrivés vers 10h  et ils sont repartis un peu après 18h.

    Ils ont joués, dessinés, m’ont demandé les poneys et Poly Pocket de leur maman , on a rien entendu ! , j’aurais voulu aller leur montrer la crèche sur la place du village mais il a plu toute la journée donc je leur ai montré en photos.

    Aujourd’hui , prise des poussières, ménage, arrosage des plantes, bref le train train du vendredi .

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    bonne journée et bon week-end

    la distribution a eu lieu plus tôt parce que Eloïse

    était fatiguée 

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

    bonne journée et bon week-end

     

    la suite au prochain épisode, j'ai dépassé le quota !

     

    bonne journée et bon week-end

     

    A  genoux devant la cheminée, un garçonnet s’écriait :

    -Père Noël, je veux un train électrique !

    Après un léger silence :

    -Père Noël, je veux un train électrique !

    Et encore :

    -Père Noël , je veux un train électrique !

    -Ce n’est pas la peine de crier comme ça : le père Noël n’est pas sourd !

    Et le gamin de répondre :

    -Le père Noël n’est peut-être pas sourd, mais grand-mère l’est !

     ++++++++++++++

     

    -Le ski ? c’est difficile d’après vous ?

    -Eh bien, il y a trois difficultés à surmonter : apprendre à bien chausser les skis, à garder son équilibre et ensuite réapprendre à marcher, quand on est déplâtré.

    ++++++++++++++++++++ 

     

    Un jour, Dieu ordonne à Charles de patienter, et depuis charlatan…

    Un jour, Dieu sema le maïs et Marc L’avoine…

    Un jour, Dieu dit au castor de ramer et le Castorama…

    Un jour, Dieu ordonna à Mario de nettoyer, et depuis Mario Bros…

    Un jour, Dieu  ordonna de tuer Zani , et Panzani…


    19 commentaires