• bonne journée et à lundiKikou tout le monde,

    Je publie aujourd’hui car vendredi nous partons pour le week-end.

    Mardi, je suis allée chez le kiné et je lui ai dit que j’avais encore passé ma nuit de dimanche dans mon fauteuil, il m’a refait d’autres massages et mouvements, la nuit de lundi à mardi, j’ai bien dormi toute ma nuit et la nuit de mardi à mercredi à 3h du matin , je me remettais dans mon fauteuil, en position couchée mon bras me fait mal, une fois levée et mon coussin de nuque en place, le mal disparait beaucoup.  Enfin, il y a pire que moi, quand je pense aux personnes cancéreuses ou autres.

    Hier, je n’ai rien fait, et j’ai dormi une petite heure dans l’après-midi.

    Ce matin, j’ai kiné à 9h30 , donc je ne sais pas quand je passerai vous voir et vendredi, ben là je ne passerai pas, sauf si je ne dors pas lol. Il faudra que je prépare notre sac et les chiens puis nous irons d’abord (si je suis bien) aux cimetières, ça fait un moment que nous n’avons plus été sur nos parents et puis chez la sœur de Jean-Marie, on parlait de laines et tricots, je vais aller lui déposer mon catalogue « Bergère de France » et puis nous irons chercher Christophe au boulot .  Samedi, Bernadette fait une démo de produits Texam et nous reviendrons dimanche mais quand ??? lol.

    Voilà vous savez tout.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

     

    bonne journée et à lundi

    -Cinq choses perdues que l’on ne peut plus récupérer :

    Le caillou… après l’avoir lancé.

    Le mot… après l’avoir dit.

    L’occasion… après l’avoir manquée.

    Le temps… après qu’il est passé.

    La confiance… après l’avoir perdue.

    bonne journée et à lundi

     

     

    Un homme à un poste de douane en compagnie d’une chèvre.

    Le douanier lui demande :

    -Avez-vous quelque chose à déclarer ?

    -Non.

    -Et ça ?

    -ça ? c’est mon chien.

    -Votre chien ! Avec des cornes ?  Vous vous moquez de moi ?

    -Oh ! Vous savez, la vie privée de mon chien ne me regarde pas !

     

    bonne journée et à lundi

     

     

    Madame attend son premier bébé.

    -Chéri, dit-elle à son mari, j’ai l’intention de chanter et de jouer beaucoup de piano pour que le petit devienne un grand musicien.

    -D’accord, répond l’époux.  Mais ne pourrais-tu pas faire également un peu de football ?


    29 commentaires
  • Empanadas de thon

    Ingrédients :

    ·         pâte brisée

    ·         oeuf

    ·         oignons

    ·         poivron rouge

    ·         tomates

    ·         200 gr de thon au naturel

    ·         sel

    ·         huile d'olive

    Préparation

    Emincer les oignons. 
    Evider et détailler en lamelles.
    Couper les tomates en dés.

    Dans une poêle chaude, faire revenir les oignons et le poivron dans un peu d'huile d'olive, à feu doux, pendant 15 minutes. 

    Ajouter les tomates.
    Cuire pendant encore 20 minutes.
    Saler et ajouter le thon émietté. 
    Mélanger.

    Préchauffer le four à 200°C.

    Partager la pâte en deux et faire 2 rectangles de même taille. 
    Piquer la pâte avec une fourchette.

    Répartir la farce sur la pâte, et recouvrir de l'autre pâte, bien replier les bords.
    Badigeonner d'oeuf.

    Enfourner pendant 20 minutes.


    Ce chausson au thon argentin peut se servir chaud accompagné d'une salade verte...

     

    Bon appétit !


    20 commentaires
  • BON WEEK-ENDKikou tout le monde,

    Tout d’abord merci pour tous vos messages pour prendre de mes nouvelles, je vais mieux, les séances de kiné me font du bien , et j’arrive à dormir une demi nuit ce qui est déjà mieux !

    Mercredi et hier, j’ai eu au téléphone deux amies françaises au téléphone, une du nord, une du sud .

    Hier, Jean-Marie m’a ciré les meubles du salon et de la salle à manger , nous le faisons toujours avant et après l’hiver.

    BON WEEK-END

    Milou qui regarde chez le voisin lol.

    BON WEEK-END

    Junior qui se cache derrière les lichnis (fleurs)

     

    BON WEEK-END

    Je ne me cache plus , je veux être aussi sur la photo;

    BON WEEK-END

    une fleur de la rose trémière.

     

    Aujourd’hui, nous ferons le ménage à deux et l’après-midi , j’irai chez le kiné.

    J’ai pu recontacter facebook qui s’occupe de mon problème de doublon , on va leur laisser le temps.

    Dimanche, en bon citoyens, nous irons voter avec Nathalie la voisine car pour notre village il y a deux bureaux, un à l’école , l’autre à la mairie , Manu va à la mairie et nous nous allons à l’école , nous allons nous instruire lol.

    Après leurs votes, Christophe et Bernadette prendront le train pour revenir nous voir, Jean-Marie ira les chercher  à la gare.

    BON WEEK-END

    mon jeune fushia encore en fleurs.

    BON WEEK-END

    il n'y a plus grand chose dans le potager sauf...

    BON WEEK-END

    sauf quelques tomates "vertes de Huy" que je vais récolter.

     

     

    Pour la suite du week-end, je ne sais pas encore tout ce que je sais c’est que samedi je prends un an de plus , pourtant au téléphone mon amie Edmonde m’a dit que j’étais encore une « gamine » mdr.

    Allez , je vous souhaite un bon week-end, gros bisous et à lundi.

    Nadine

    BON WEEK-END

    notre cosmos

    BON WEEK-END

    BON WEEK-END

    notre beau ciel bleu

    BON WEEK-END

    et dans le ciel , mais je l'ai vu sur le tard ...

    BON WEEK-END

     le voilà agrandi, nous sommes près de l'aéroport de Liège , faudra l'été prochain que je repère

    les heures et je pourrai en prendre au ras du toit de la maison.

     Résultat de recherche d'images pour "BON WEEK-END"

    Un sergent demande à deux officiers :

    -Que faites-vous dans une jeep si un hélicoptère vous poursuit ?

    Le premier répond :

    -Je prends un bazooka et je tire sur l’hélico.

    Et le second :

    -Je fais comme les femmes, je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche.

                                    ++++++++++++++++++++

     

    « Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin »

    Jean Gabin.

     

                                    ++++++++++++++++++++

     

    « Le seul moment où une femme écoute attentivement ce que dit son mari, c’est lorsqu’il parle en dormant. »

    Jean Yanne .


    38 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires