• Mon ptit Saminou

    Mon ptit SaminouKikou les ami(es)

    Mardi , après avoir accompagné les enfants à leurs écoles et attendu avec Samuel que le car arrive, nous avons été faire 2-3 courses et puis j’ai changé les draps qui après avoir été lessivé ont bien séchés au soleil , on a profité, Jean-Marie a tondu la pelouse, on a ressorti le salon de jardin.

    Hier, je voulais faire mes vitres mais levée trop tard, le soleil tapait donc je ne l’ai pas fait, j’ai lessivé les galettes de chaises et elles ont séchés au soleil , yes ! L’après-midi il faisait 21° à l’ombre, je suis allée tricoter sous le parasol, j’ai fini un devant de mon gilet, je l’avais laissé un peu à l’abandon mais là je m’y remets, trop chaud pour marcher !

    Jean-Marie lui est resté à l’intérieur, il a regardé la course « la flèche wallonne »

    En début de soirée nous sommes allés chez Jess, ça fait drôle sans Samuel et le week-end sera sans Noémie, elle va en retraite tout le week-end pour sa communion.

    Aujourd’hui, je vais faire mes vitres et un ptit coup dans les chambres et après , farnienté au jardin  , ah que c’est bon !

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Mon ptit Saminou

    En arrivant à l'école

    Mon ptit Saminou

    Noémie a voulu poser mais Eloïse m'a dit Non catégorique lol.

    Mon ptit Saminou

     avant de monter dans le car

    Mon ptit Saminou

    Mamy, je suis là  lol

    Mon ptit Saminou

    Et voilà , en route pour nos Ardennes

    hier, un groupe allait visiter une chocolaterie et 

    l'autre groupe allait cuisiner dans les bois. 

    La prof donne les nouvelles sur le groupe de l'école FB;

    Mon ptit Saminou

     

    Un inspecteur des jeux arrête un monsieur qui pénètre dans le casino :

    -Désolé, monsieur, mais vous ne pouvez entrer sans cravate.

    L’interpellé avisant quelqu’un qui n’a même pas de chemise :

    -Mais alors, lui, pourquoi l’accepte-t-on ?

    -C’est que ce monsieur n’entre pas, mais il sort.

    « cabillaud accompagné de jeunes légumesIl est où le bonheur? il est où? »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 19 Avril à 23:24

    Kikou ma Nadine,

    c'est vrai qu'on a un peu de chaleur anormale qui ne va pas durer,mais ça fait trop et cette grosse chaleur me fatigue!

    1/2 planche de fraisiers à désherber et je n'en pouvais plus.

    Je fatigue de plus en plus maintenant c'est peut être ma fibromyalgie.

    Dimanche on va passer de 29° à lundi 18° et c'en sera fini de la grosse chaleur. 

    Tes enfants (petits) sont trop mignons. Et Eloïse je l'ai vue sur le manège l'autre jour.

    Bonne fin de semaine et gros bisous,

    .

    8
    Jeudi 19 Avril à 15:16
    Ils sont heureux ces petits ! Allez, tu profites du bon temps sous ton parasol. Gros bisous
    7
    Jeudi 19 Avril à 14:59

    Bonjour Nadine

    Bonnes vacances à ton adorable petit Samuel , c'est chouette comme séjours cool!

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 19 Avril à 14:09

    Coucou ma douce amie

    Se sont presque des jeunes gens... le temps passe trop vite

    Içi, aussi très beau soleil, fat en profiter

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

    5
    Jeudi 19 Avril à 13:39

    Bien beaux et souriants les petits enfants, eh oui il fait beau, pas de vent, c'est rare, gros bisous.

    4
    Jeudi 19 Avril à 11:50
    Bonjour Nadine,
    Ton petit Saminou est un beau jeune homme, il va passer un superbe séjour si le soleil est présent comme chez nous. Pour moi aujourd'hui c'est repos avec le tricot, le gros ménage m' a fatigué donc je vais profiter du jardin et du tricot.
    Bisous,
    FRANCOISE
    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 19 Avril à 09:49

    Il va être heureux !

    oui que c'est bon ce soleil.

    Bonne journée

    gros bisou

    2
    Jeudi 19 Avril à 01:52

    Bonsoir Nadine avec de gros bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :