• journée de dingue

    journée de dingueHello les ami(e)s;

    Je vous remercie pour tous vos messages, je ne suis pas passée sur vos blogs hier, j'ai eu une journée bien chargée. Shopping avec mon chéri, la carte a surchauffé lol. 

    Nous avons quittés la maison vers 10h pour aller faire les courses de la semaine dans la ville de Jess, passage chez Mr Bricolage, puis chez Dullaers ou Ludo travaille, il fallait une nouvelle débroussailleuse à mon homme la sienne est hs, puis l'animalerie, acheter de la nourriture pour les chiens et les canaris, ben oui ça mange aussi, lol. 

    Après , j'avais promis à Bernadette d'aller lui acheter un petit séchoir pliant vu qu'ils ont une belle grande véranda, quand il ne fait pas beau, elle peut sécher là pour épargner le sèche linge électrique, ouf j'ai eu le dernier de la promo. 

    Nous sommes rentrés dîner et regarder les douze coups de midi et le JT et puis nous sommes repartis dans une autre ville "Andenne" là nous sommes allés acheter le cadeau de Samuel ,il voulait un lecteur dvd , j'ai racheté aussi un nouveau fer à repasser , le mien a rendu l'âme ce matin quand j'ai voulu le mettre en route, ben il ne chauffait plus! après 10 ans, il a bien vécu, donc voilà et une nouvelle bouilloire électrique . Après avoir quitté le magasin je dis à Jean-Marie, bon maintenant vêtements pour la communion, il me dit : moi je n'ai besoin que d'un pantalon, on ne connaît pas les magasins de vêtements dans cette ville on voit ZEB , on entre et on est ressorti, ça ne nous plaisait pas. Nous allons dans une autre rue et là on voit VOGELE, on entre , il trouve son pantalon, taille mannequin mon homme, je ne dois même pas le raccourcir, il tombe pil poil. Moi j'ai trouvé une robe "taupe et blanc" et le boléro assorti. Nous sommes allés acheter des salades à repiquer et des fleurs pour mes jardinnières maintenant que les saints de Glaces sont passés, on va s'y atteler. Nous sommes rentrés pour souper ! oui oui on a pris tout notre temps  . J'ai fait mon repassage et ranger la lessive.

    Après le souper j'ai téléphoné au fiston pour lui dire que j'avais sa commande et puis repos bien mérité devant la télé. 

    Aujourd'hui, nous conduisons les chiens pour 9h chez la toiletteuse et JM va à 9h45 chez ma coiffeuse, il est temps ! pendant ce temps là , Nadine va ménager . Puis l'après-midi , visite chez mon amie Monique chercher sa poissonnière pour cuire les saumons samedi, puis aller chez Di j'ai oublié des trucs de maquillage et retour maison, mon homme va débroussailler le terrain , l'herbe a bien poussé.

    Voilà vous avez vu , j'ai bien tout raconter ma vie si vous voyez à qui je fais allusion, malgré que je l'ai bannie elle parvient à venir , je vais signaler mais enfin elle apprécie quand même puisqu'elle persiste à venir ;)

    Je ne mets pas de recette cette semaine, j'en mettrai la semaine prochaine, j'ai vos blogs d'hier et aujourd'hui à visiter. Je vous souhaite une bonne journée, pleins de gros bisous à vous mes fidèles ami(e)s. 

    Nadine

    journée de dingue

    -Monsieur le directeur, je viens solliciter une augmentation.  Je me suis marié récemment.

    -Vous ne pouvez pas rendre l'administration responsable d'un accident survenu en dehors de votre service.

    « bon mardiJournée normalement calme aujourd'hui ! »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 26 Mai 2016 à 00:39

    et bien nadine un truc de fou

    tu prends quoi en vitamine

    enfin tu ne t ennuis pas et les achats j 'attend les soldes

    pti bisous amie

    15
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:45

    bonsoir ma belle  ,débranche un peu la batterie ,pffffff! tu m'épuises ,si la matinée a été grise ,le reste de la journée a été ensoleillée ,bonne soirée ,bisous

     

    14
    Mercredi 25 Mai 2016 à 21:28

    Ça fait du bien de dépenser' un peu parfois !

    et avec tout ce que vous donnez vous le méritez bien !

    bonne nuit

    gros bisou

    13
    Mercredi 25 Mai 2016 à 20:22

    Bonsoir ma Nadine

    Tu n'arrêtes jamais, tu as des sacrées journées bien remplies mon amie. Hélas dans la vie on a toujours une personne indésirable qui peut empoisonner ta vie mais il ne faut surtout pas s'en rendre malade, je ne comprends pas ces personnes qui ennuient ainsi les autres.

    Super ta courte blague ih ih ih !!!!!

    La communion bientôt chez toi, mon ti bout fait sa communion le jour de la fête des pères en Juin, il est tout content, et nous aussi bien sûr.

    DESOLEE POUR CE COPIER COLLER :

    Un petit coucou rapide, par manque de temps, pas souvent à la maison en ce moment et en plus on a perdu beaucoup de temps à essayer de faire marcher notre fax qui fonctionnait bien avant et dont on se sert de temps en temps donc bien utile, hélas avec la nouvelle livebox où la ligne téléphone maintenant est en ADSL il ne fonctionne plus, donc il va falloir qu'on passe par la ligne téléphonique donc rechanger notre abonnement pour que le fax refonctionne, bref tout ceci pour vous dire que je risque d'être minimum 48 H sans livebox donc sans internet, téléphone...

    Alors ne vous inquiétez pas si je suis absente quelques jours de la blogo, vous comprendrez pourquoi.

    Sinon j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une belle journée, moi super avec mon ti bout et ma fille en vadrouille.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Mercredi 25 Mai 2016 à 19:59

    Bonsoir Nadine , tu es pleine d'énergie et bien organisée , bravo ! . Pas la forme avec des antibiotiques encore et encore donc grande fatigue et j'essai de ralentir pour éviter de retourner aux urgences . Bonne soirée Nadine , bisous , escapade

    11
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:55
    francinea
    bonjour, hé bien, arrête un peu de courir comme ça partout !! elle continue à venir? que veux tu, il y a comme ça des indésirables qui s'incrustent pire qu'une moule à un rocher !!! repose toi un peu, bonne soirée, gros bisous Nadine
    10
    Mercredi 25 Mai 2016 à 13:50

    je vous souhaite un bon Mercredi ! la journée des enfants  profitez en bien bisous a+

    9
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:21

    bon mercredi ici soleil du matin!!! espérons qu'il reste! bisous Sylvie  

    8
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:44

    Encore une journée de folie pour toi, tu ne t'arrêtes jamais quel punch !!!

    bon mercredi bisous !

    7
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:45

    Tu as couru toute la journée  !

    Cela me fait penser que je dois acheter aussi une débroussailleuse ;l'herbe pousse très vite!

    Passe une bonne journée et repose-toi ! Bisous

    6
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:29

    Afficher l'image d'origine

    Heureusement que tes journées n'ont que 24 h  hihihihihihi    prends  un peu de repos   , big bises  bon mercredi 

    5
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:48
    Bonjour Nadine,
    Oh purée tu te reposes quand ? Je me suis achetée un nouveau fer à repasser la semaine dernière, ça faisait plus de 10 ans que je l'avais et la semaine dernière il n'a plus rien voulu savoir ! J'espère que ton hirondelle aime la lecture mdr ! Tu es d'accord avec moi, quand on aime pas un Blog on le zap ! Je ne sais pas combien d'adresses ip j'ai bloqué et elle passe toujours, elle a même ouvert des blogs espions chez Ekla que j'ai banni mais je suis sûre qu'elle va trouver autre chose. C'est pas marrant ce genre de personne car on se demande jusqu'où elle va aller.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises Véronique
    4
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:08

    Bonjour Nadine je suis épuisée de te lire mais c'est dingue tout ce que tu peux "abattre" dans une journée ! Faut calmer ta joie parce que ton coeur doit se fatiguer !!! Allez bon mercredi possible que nous ayons de l'orage ?

    Bisous !

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 07:00

    Bonjour Nadine, une journée marathonienne !! il faut bien de temps en temps faire chauffer la CB....

    J'espère que ton mercredi sera plus calme, gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 06:15

    Coucou Nadine

    Sacré toi mdr , y a t-il une journée où c'est très "pépère" chez vous ?he

    Tu m'as épuisé , rien qu'à te lire , quel marathon wink2 , mais , j'aime vivre aussi de cette façon yes!

    J'en ai acheté un la semaine dernière de tancarville pour mettre sous ma pergola lorsqu'il pleut , c'est de plus en plus cher ce truc pffffffff , 30 e un petit ( moins cher ils ne sont pas pratique du tout ) c'est abuser je trouve ! comme tout de nos jours , hélas .

    Je vous souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 05:40

    Et bien ma petite Nadine

    quelle journée bien remplie

    j'espère, que tu profiteras aujourd'hui du calme de ta maison

    quoique hi hi !!! il y a toujours à faire !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :