• et Ciara s'en va....

    Résultat de recherche d'images pour "bonjour gif animé"Bonjour tout le monde, 

    et bien oui hier, nous avons conduit les loulous à l'école, ils n'étaient pas plus motivés que nous mais bon aucune des écoles, donc on s'est mis en route plus tôt que d'habitude (vaut mieux prévoir) et ils sont arrivés à bon port.  Jess et Julien aussi. 

    Nous sommes rentrés et on a plus bougé, on voyait la pluie sur les carreaux et puis en fin de matinée une belle éclaircie mais  vers 15h30 rebelote la pluie est revenue;  nous avons toujours du vent mais moins fort .  Cette tempête est la même que nous avons subie en 1990, nous en avions eu une le 25 janvier là le toit de mes parents s'est soulevé et il est mal retombé, quand on allait dans le grenier on voyait tout le ciel ! et une vers le 21 février, je retiens les dates car je me suis accouchée de Steph le 15 février et à mon retour de la maternité nous avons eu une grosse tempête et nous sommes restés 3 jours sans électricité, heureusement chez mes parents , il y avait 2 poêles à charbons et des radiateurs à accumulation, mais nous sommes restés 3 jours sans électricité, donc pas de chauffage sauf avec les poêles et maman avait toujours 2 bouilloires remplies d'eau , donc ça me permettait de chauffer mes biberons et pour donner le bain, j'avais de grosses lampes de poches et l'eau des bouilloirs.  Cela m'a bien dépannée.

    Aujourd'hui, on ne bouge pas , il va encore faire moche. 

    Je vous souhaite un bon mardi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

     

    Dans les dernières années de sa vie, une dame habite un appartement situé au dernier étage d'un immeuble parisien.  Un jour, un de ses vieux admirateurs arrive essoufflé chez elle et lui demande : 

    -Mais pourquoi habitez-vous si haut?

    -Mon cher, répondit-elle, c'est le seul moyen qui me rete encore de faire battre plus vite le coeur des hommes !  

    « Ciara est là !Velouté d'endives aux noix »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 12 Février à 09:35

    ah oui cette tempête à fait du dégât et ça fout la trouille !! ça oui  !  et merci pour la blague  hi hi  gros bisous A+ belle journée  

    10
    Mardi 11 Février à 18:15

    Coucou ma belle

    Moins de vent, mais toujours présent. CIARA part en laissant pas mal de dégâts. Je reviens de la kiné, j'ai mis mon homme aux fourneaux…. loll

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi et des tiens, je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Mardi 11 Février à 17:00

    Eh oui ! sans électricité"on se sent perdu ce qui n'était pas le cas d'antan … nous avons eu une coupure mais 1 heure, on balise toujours avec les congélateurs … Le vent continue à souffler un peu moins fort mais de temps à autre de fortes bourrasques heureux pas de victimes mais beaucoup d'arbres déracinés !

    Bises dans ta journée de mon coin ch'ti !
    Nicoel

    8
    Mardi 11 Février à 16:12

    J'espère que la tempête est derrière toi maintenant !

    Bises bonne journée !

    7
    Mardi 11 Février à 12:12

    Coucou Nadine 

    Nous avons eu encore un vent violent cette nuit . Pour le moment il est calmé et la pluie à pris sa place !!!!!!!  C'est une journée pour faire des gâteaux on va combler le manque de soleil par une gourmandise : gâteau au chocolat pour diabétique .....

    Belle journée tout de même malgré ce temps horrible 

    Gros bisous  

    6
    Mardi 11 Février à 11:05

    Gros courage pour cette méchante tempête.
    J'ai vu à la télé. heureusement vous n'avez pas de coupure d'électricité !

    Je t'envoie par procuration du soleil et je t'embrasse bien fort.

    5
    Mardi 11 Février à 08:56

    Ouf Ciara  va chez les Corses aujourd'hui  , vous allez peut-être avoir du temps meilleur,  je vous le souhaite !!!!  je plains ceux sans électricité  ça c'est,pas marrant ..  nous sommes privilégiés  hier 24° Je t'envois du soleil ma douce Nadine 

    4
    Mardi 11 Février à 07:37

    Et oui sacrée tempête et en Corse ils mangent !

    Hier en voulant prendre un autre chemin pour aller faire les courses je suis tombée sur un arbre énorme en travers de la route. Il n'aurait pas fallu se trouver dessous au moment où il s'est arraché !

    Bonne journée ma Didine

    Gros bisou

    3
    Mardi 11 Février à 07:15

    Coucou Nadine

    J'espère que tout va bien et que vous n'avez pas eu de dégat.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    2
    Mardi 11 Février à 06:46

    Cela me rappelle aussi des souvenirs, mais celle d'hier de tempête, à laisser des traces dans notre département et dans notre jardin malheureusement !! mais bien moins grave que d'autres fois !!! cela souffle encore et la pluie est là encore !!!

    1
    Mardi 11 Février à 01:14
    Bonjour Nadine Passe une bonne journée Avec amitiés René


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :