• BONNE FIN DE SEMAINE

    Kikou la blogospère,

    Hier , journée plus ou moins calme, le matin, j’ai fait le ménage et pendant ce temps-là , Jean-Marie a accompagné Ludo et Samuel à leur rendez-vous.

    Après le ménage, j’ai fait un peu de tri dans la paperasse .

    L’après-midi, je me suis reposée .

    Aujourd’hui , je n’ai plus qu’à prendre mes poussières et arroser mes plantes, Jean-Marie va aller chercher mes trois petits monstres et il conduira Ludo au boulot ;en revenant il ira chercher mon Nous Deux et son Télé Star.

    Noémie va rester jusqu’à dimanche , elle veut venir chez mamy . J’en profite tant qu’elle veut bien venir, mais on est complice donc ça va .

    Elle va pouvoir se reposer car elle est fatiguée , et décompresser , elle m’a dit qu’elle stressait pour les examens et au final comme toujours , elle a eu de beaux résultats.

    Samuel, lui ne montre pas qu’il se tracasse mais lui aussi , a bien travailler, donc tout le monde est content.

    Je vous souhaite une bonne journée et n bon week-end et je vous dis à lundi.

    Gros bisous,

    Nadine

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

     

    Le patron d’une boutique de vêtements trouve son vendeur avec un pansement sur la main.

    -Que s’est-il passé ?

    -Vous savez, cet affreux costume que nous n’arrivions pas à vendre ?

    Eh bien , j’ai réussi à le caser !  à un aveugle !

    -Bravo ! Mais ce pansement ?

    -ça, c’est son chien qui m’a mordu quand il a vu le costume !

     

    BONNE FIN DE SEMAINE

     

     

    Dans la soirée, un petit garçon est appelé au téléphone par l’un de ses camarades.

    Après avoir bavardé un moment, il se tourne vers son père, installé à une table voisine et occupé à lui faire son devoir scolaire :

     

    -C’est mon ami Patrick, lui dit-il.  Il me demande si son père pourra passer chez nous pour copier mon devoir de maths quand tu l’auras fini .


    25 commentaires
  • bon jeudi

    Kikou les ami(e)s ,

    Hier , matinée mouvementée , à 7h45 on déposait les chiens chez la toiletteuse et de là , nous sommes partis à la clinique pour y déposer l’appareil que Jean-Marie devait garder pour 24h. Au retour, passage à la boulangerie et puis on est allé récupérer les chiens, ils sont tous nus lol.

    bon jeudi

     

    voilà Jean-Marie connecté mdr. 

    bon jeudi

     

     

     

    L’après-midi, visite d’Edgard , il m’apportait un colis que le facteur avait déposé pour nous, oui quand les voisins ne sont pas là, on réceptionne leur colis et quand nous ne sommes pas là , ce sont les voisins qui prennent pour nous. On a bien papoté, lui ça lui change les idées , l’amie de sa première épouse qui vient lui faire son ménage m’a dit que Em ne passerait probablement pas l’hiver, les médecins aussi sont septiques. Affaire à suivre.

    En soirée, Christophe m’a téléphoné pour voir si on avait des résultat pour son papa, non , il faut attendre, il m’a envoyé deux photos de son pied. Il a mal mais quand il met la glace ça lui fait du bien, il faut le temps, et puis comme je lui ai dit, il n’aurait pas du forcer et travailler toute la journée debout.

    bon jeudi

    Le pied de Christophe avant d'aller aux urgences

    bon jeudi

    son pied hier

    bon jeudi

     

    Aujourd’hui, je vais enfin faire un peu de ménage (je vais passer la serpillère) je n’ai rien fait cette semaine , car demain, j’ai mes petits monstres. Pendant ce temps-là, Jean-Marie ira avec Ludo à Namur, car il a un rendez-vous avec Samuel et Jess a la voiture pour aller travailler.  Noémie a réussi à l’école et Samuel aussi , on est fier d’eux, Samuel a bien évolué et il a même des « excellents » sur son bulletin, il change beaucoup pour le moment et se calme un peu. Eloïse va entrer chez les grands en septembre, fini la maternelle , je rajeunis lol. Ils ont bien mérités leurs vacances.

    Voilà les nouvelles, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

     

     

    bon jeudi

     

    La petite Marlène, qui doit faire sa communion solennelle va se confesser pour la première fois.

    Agenouillée dans le confessionnal, elle balbutie :

    -Monsieur, je m’accuse….

    -Ne me dis pas monsieur, reprend aussitôt le prêtre, mais dis « mon Père ».

     

    -Vrai ? s’exclame alors la petite.  Maman va être contente ! Elle vous cherche depuis ma naissance ! 


    16 commentaires
  • des news

    Kikou tout le monde,

    Je n’ai pas pu publier hier soir car le matin j’ai téléphoné à Bernadette et elle m’a annoncé qu’elle avait pris rendez-vous chez leur médecin parce que Christophe est tombé dans un trou en descendant de la camionnette à son travail.

    des news

    photo que Bernadette m'a envoyé sur mon FB

     

    Le soir, à 18h04 , j’allais préparer le souper, Christophe me téléphone et me demande si on les conduire aux urgences parce que son médecin diagnostique une forte entorse mais il veut être certain qu’il n’y ai pas de soucis soit cassure ou autre.

    Donc, on avale vite une tartine et nous sommes partis, JM a roulé comme un malade, je n’aime pas , à 19h , nous étions chez lui et à 19h45 aux urgences, à 20h15 on lui dit qu’on va venir le chercher, en effet , on est venu le voir, il a passé les radios vers 21h et à minuit quinze le médecin venait lui dire qu’il n’y avait pas de fracture mais une belle entorse vu qu’il a travaillé toute la journée, heureusement qu’il était en bottines. A  00H20 l’infirmier venait lui faire son bandage et lui donner ses papiers pour l’assurance du travail et son certificat, le médecin urgentiste lui a mis le reste de la semaine et tout le mois de juillet étant donné qu’il travaille tout le temps debout. L’urgentiste c’est excusé pour l’attente mais hier ils ont eu beaucoup de monde, et on les voyait courir dans tous les sens, quelle vie pour ces personnes, mais bon c’est leur choix et bravo à eux.

    Nous sommes rentrés chez nous à 1H45 , à 2h je voyais mon lit et à 6h30 debout pour partir à 7h 30 pour la clinique ou Jean-Marie avait rendez-vous pour placer un holter (appareil qui consiste à mesurer sa tension toutes les 20 min pendant 24h) demain on le repporte  aux mêmes heures mais avant on dépose les chiens chez la toiletteuse, ils ont rendez-vous à 9h mais vu qu’on va à la clinique , elle me les prend quand on part. Elle est gentille mais elle nous connait depuis plus de dix ans .

    J’ai mis un mot de passe sur mon blog, normalement , vous ne devriez pas avoir de soucis mais si soucis il y a faites-le moi savoir car je ne veux plus d’intru et de remarques désobligeantes sur mon blog.

    Voilà j’ai fait le plus court possible mais j’avais à raconter. Passez une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    des news


    11 commentaires