• bon début de semaine

    le colis café/biscuits 

    Kikou tout le monde, vous allez bien, ici oui on va bien. Super bon week-end passé avec les enfants et petits enfants au grand complet , ça j’aime.

    bon début de semaine

    à la recherche du ballon mdr

     

     

     

    Vendredi, après le ménage, nous avons vite fait les courses car le ciel menaçait de nous tomber sur la tête , toute la journée il a fait gris, lourd et 32° l’après-midi. Au final rien pas d’orage comme la météo l’avait annoncé, juste samedi matin une petite averse. Eloïse était de sortie avec l’école à la ferme, je mettrai les photos demain.

    bon début de semaine

    Samedi , j’ai fait une lessive et puis on a papoté un peu avec la voisine qui était revenue passer le week-end (elle habite Bruxelles en semaine) Dans l’après-midi coup de fil du fiston pour prévenir qu’ils arriveraient au train à la gare de Huy à 17h36 , donc pendant que je préparais le souper , Jean-Marie est allé les chercher, il est arrivé en même temps que le train lol.

    bon début de semaine

    des dvd

     

    Nous avons soupé et puis nous avons regardé la télé mais moi j’ai rappiécé des pantalons de travail de Christophe, ou il travaille ils payaient une société pour l’entretien des vêtements de travail mais ils ont cassés le contrat donc fiston demande à môman lol et je le fais. Nous avons regardé « Maldonne » avec Corinne Touzet  je l’avais déjà vu mais j’étais contente de le revoir.

    bon début de semaine

     

     

    Dimanche après que tout le monde soit prêt nous avons pris la route pour fêter les papas et les 7 ans de Samuel , Samuel a été gâté : une tablette/console de jeu, des jeux pour sa tablette, une housse « Cars » pour la ranger, un ballon de foot, quand à Jean-Marie : 3 t shirts, et un colis de café, dosettes pour la Senseo et des biscuits (achat groupé)  et Steph qui n’était pas revenue pour la fête des mères m’a offert le dernier album de Grégoire « Poésies de notre enfance »  Noémie aime bien Grégoire aussi alors je lui ai dit qu’on l’écouterait ensemble.

     

    bon début de semaine

     

    Après l’apéro, nous avons dîné sur la terrasse  , on a eu chaud, moi je suis cuite mdr.

    Et puis , Jess a proposé que les enfants aillent dans la piscine et puis au final  , presque tout le monde est allé dans la flotte, moi non j’ai pris des photos, je filmais et je surveillais les petits Maxence qui n’est pas resté longtemps dans l’eau et un peu Luna avant sa sieste.  Jean-Marie n’y est pas allé non plus, il n’aime pas tellement.

    bon début de semaine

     

     

    Que de fous rire et d’amusement , je me suis régalée de les voir et les entendre et puis vers 18heures, nous avons ramenés Christophe et Julie chez eux et nous sommes rentrés à la maison.

    bon début de semaine

     

     

    Aujourd’hui , un petit brin de ménage, repassage et rangement le rituel du lundi.

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous, Nadine

    Le lien pour la vidéo vous entendrez le rire de Noémie avec son parrain ICI https://youtu.be/sCCu5d5UuYQ

     

     

    Les photos de ce dimanche bien agréable.

     

    Un vieux marin au nez rouge va mourir.

    -      Y  a-t-il quelque chose qui te ferait plaisir ? demande sa femme.

    -      - Oh oui , chérie : un verre d’eau.

    -      -Un verre d’eau ?

     

    -      -Et bien, ne crois-tu pas que l’heure est venue de me réconcilier avec ma pire ennemie ?


    18 commentaires
  • Bonjour tout le monde ,  Vous avez passé un bon week-end, moi oui .

    Lucky, le berger allemand de Jess, Ludo et la smala, elle est très calme !

    si vous cliquez sur les photos , elles s'agrandissent.

     

     

    Jeudi après-midi ,Jean-Marie est allé chercher Christophe, ils ont fait 2-3 courses, les ont ramenés à Julie et puis ils sont venus pour souper.

    Noémie

    Vendredi à 5h30, Jean-Marie se levait pour conduire Christophe à la pêche, on hésitait , la météo annonçait de la pluie mais au final ,, nous avons eu une belle journée ! Christophe a été rejoint par Ludo , Noémie et Samuel vers 6h15, les ptits loulous ont su se lever ! En tout ils ont pris 8 truites.

    Samuel avec la veste de pluie de tonton Jojo (Christophe)

    Samedi  vers 11h30 nous prenions la route pour aller à la gare de Landen avec Christophe et Noémie, direction la gare du Nord à Bruxelles. Nous avons pris le tram n°3 direction « Esplanade » pour aller visiter les serres du Palais royal. Pour Noémie c’était une première pour prendre train/tram et aller à Bruxelles, elle était enchantée. Nous avons repris le train à 18h30.

    Noémie dans le train

     

     

    Hier , vers 10h nous avons repris la route pour ramener Christophe et dîner chez lui , il a fait barbecue mais nous avons mangé à l’intérieur , il pleuvait un peu vers midi, mais grosses pluies l’après-midi, pff

    le palais royal

     

     

    Aujourd’hui, ménage, lessives, repassage, rangement, le train train reprend.

    Je vous mets des photos des pêcheurs et quelques photos des Laeken , suite demain et après lol.

    Noémie voulait des photos avec papy et mamy

     

    Je vous souhaite un bon lundi, gros bisous, Nadine

     

    Dans les grands magasins, on ne vend plus les petites voitures à la pièce.

    C’est fini, ce temps-là.  On les vend maintenant à la douzaine, puor que les enfants puissent imiter leur père en jouant aux embouteillages.

     

    Un médecin vient porter plainte :

     

    Il, je lui conseille de prendre quelque chose de chaud, et il s’en va avec mon pardessus. 

    des orangers

    des azalées, suite demain 


    19 commentaires
  • Kikou mes ami(e)s et bien voilà étant donné que mon blog est nouveau et que tout le monde n'a pas eu le plaisir de voir mes photos, je vous ai concocté des montages photos de notre voyage à Cologne fin 2012.  Et oui ma fille Stéphanie savait que je voulais retourner à Cologne car il faut savoir que je suis fille de militaire et j'y ai vécu de 1959 à 1965.  Mes parents eux y ont vécu à partir de 1953.  Moi même si j'étais très jeune j'ai toujours bien aimé cette ville. Donc ma fille et mon gendre m'ont fait se plaisir. si vous cliquez sur les photos, elles se mettront en plein écran.

    hors saisonAu resto le midi avec Maxence bébé !

    hors saisonQuelques échopes

     

    hors saison

    hors saisonDans le hall de la gare

     

    hors saisonà l'intérieur de la cathédrale, une jolie crèche .

    Mes photos n'ont pas la même qualité qu'avec le Nikon mais ici vu le monde j'avais pris mon petit Olympus qui est moins encombrant. 

    Bonne visite et bon week-end, bisous

    Nadine


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique