• bon vendredi

    bon vendredi

    mes chiens toilettés qui prennent la pose lol

    Kikou les z’ami(e)s , et bien hier drôle de journée lol,

    Il faut savoir que mercredi le facteur est passé et il avait un recommandé pour nous, je n’ai pas entendu la sonnette et dans l’après-midi après un coup de fil de Steph, je dis à Jean-Marie bizarre, je n’ai pas vu le facteur, et il me dit : « si , il est passé , quand j’ai conduis Edgard à la poste (sa voiture avait un pneu crevé) elle était dans la rue. Donc il va relever le courrier et là il y avait un avis , donc nous allons ce matin, et la guichetière nous dis, désolée, la camionnette est en route mais pas encore arrivée, elle a du retard, revenez après-midi. Je lui dis : « suis-je obligée de revenir ? elle me dit : non vous signez devant moi et je le remettrai à monsieur » ouf , ce n’était pas l’habituelle qui nous connaît. Donc, vers quatorze heures, mon homme est reparti à la poste et là il l’a quand même eu. Bon on ne l’aurait pas eu , c’était pas grave, nous savions la réponse lol.

    bon vendredi

    on fait connaissance avec Rocky le chien de Bernadette

    bon vendredi

    de gauche à droite : Rocky, Junior, Jipsie, Milou

     

    Puis , Jess me mets un message et me demande quand Samuel retourne chez lui, et là il me dit : je vais souper chez maman, bon ben ok, quand ils ont eu récupéré les filles chez Christophe, ils sont venus chercher Christophe. Eloïse dormait dans l’auto.

    bon vendredi

    Christophe , Bernadette, Rocky et Junior

     

    Aujourd’hui, j’ai mes trois petits monstres le matin, vu que Jess travaille, nous irons les chercher et puis je ferai vite mes petites courses . Le ménage se fera quand ils seront retournés. Enfin je prendrai mes poussières et arroser mes plantes et les sols se feront après leur retour.

    bon vendredi

    Nous étions allés dire bonjour à mon amie Monique et pendant qu'on papotait , Milou s'est reposé sur son papa mdr

    bon vendredi

    avec Eloïse et Noémie

    bon vendredi

    bon vendredi

     

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. Gros bisous, Nadine.

    bon vendredi

    un petit coucou des filles

     

    Je vous mets les photos de notre balade de dimanche avec Christophe.

     

    bon vendredi

     

    un endroit aménagé à la cour de Justice, très beau

    bon vendredi

    bon vendredi

    Un mari demande à sa femme :

    -As-tu déjà regardé un homme depuis notre mariage en te disant que ce serait bien d’être de nouveau célibataire ?

    -Oui, toi, tous les matins.

    bon vendredi

    bon vendredi

    Christophe nous a dit qu'il ne manquait plus que l'apéro , lol

    bon vendredi

    retour vers la maison

     

     Dans une entreprise de pompes funêbres, un client se renseigne .

    -Je ne vois pas la différence entre le modèle de cercueil à 2.000 € et celui à 1.000€ ?

     

    -Ecoutez, dit le vendeur, c’est très simple, allongez-bous dans celui à 1000€ et essayez d’écarter les bras et de bouger les jambes.  Vous verrez…

    bon vendredi

    je vous fait un mini billet avec les quelques photos qu'il me reste de cette journée.

    « suite des photos de la journée de lundisuite des photos de dimanche »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:25

    Re coucou Nadine 

    Toujours des aventures chez vous hihi ça bouge happy

    Que de beaux clichés , j'aime beaucoup .

    Enchanté de faire la connaissance de Bernadette happy Christophe est super souriant , il reprend goût cool

    De gros bisous 

    4
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 11:18

    coucou

    enfin je vais respirer à partir de demain , c'est toujours pareil lorsque je rentre

    cascades animées
    bon vendredi

    bisousssssssssss

    3
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:15

    Bonjour Nadine merci de nous conter tes journées si chargées !

    Bisous !

    2
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 07:00

    c'est super de te lire de bon matin Nadine !!

    belle journée bien remplie

    je te souhaite à mon tour une bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:40

    Bonjour Nadine, de belles photos avec le soleil c'est superbe toutes ces couleurs !!!

    Bon vendredi gros bisous Rozy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :