• nous sommes déjà jeudi !Coucou tout le monde, 

    mon petit passage vite fait  car ma journée est encore bien remplie. 

    Mais d'abord je vous raconte, mardi ma visite chez la dentiste, pas contente que j'étais allée voir son confrère et elle m'a dit : ben il pouvait vous le refaire ! Si j'avais su , mais bon . Donc voilà elle me le refait . Je suis passée chez elle avec 1h de retard, la patiente suivante n'était pas contente. Ils sont 4 dentistes à l'étage et il n'y a qu'elle qui a du retard, cherchez l'erreur. 

    A midi, jess me mettait un sms car Noémie finissait plus tôt donc, le temps de rentrer dîner, nous voilà reparti pour aller récupérer Noémie et attendre les deux petits .  Au retour, je ne savais pas quoi leur donner pour le goûter mais j'ai eu une idée: leur faire des gaufres de Bruxelles, vite fait et vite manger, ils m'ont dit : trop bon mamy, tu en referas ! 

    nous sommes déjà jeudi !

    Noémie en pleine dégustation

    nous sommes déjà jeudi !

    Samuel et Eloïse qui a eu la main légère avec le sucre.

     

    Aujourd'hui , nous les conduisons à l'école et de là, nous irons rechercher ma prothèse, j'ai rendez-vous à 10h30 mais je m'attends à passer beaucoup plus tard. On verra. 

    Après , rien de prévu , du moins jusqu'à maintenant, donc je ne sais pas quand je passerai vous lire. 

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    nous sommes déjà jeudi !

    Après l'avoir invitée au restaurant, un séducteur raccompagne une ravissante jeune femme.

    En arrivant chez elle, elle lui murmure dans le coin de l'oreille : 

    -Il y a trois endroits où j'ai  envie qu'un homme m'embrase.

    -Dites-moi vite lesquels, fait l'autre qui n'en peut plus;

    -Venise, Rio et l'Ile Maurice...


    13 commentaires
  • un petit article Coucou à tous, 

    Hier , nous avons emmenés les loulous à l'école, moi j'avais déjà fait mon repassage donc en allant ranger, je me suis mise à changer les draps de notre lit, j'avais eu froid , donc j'ai remis les flanelles. 

    Je les ai lessivé aussi et sécher au sèche-linge. 

    Après-midi, nous avons été en ville et on a repris les loulous aussi . 

    Aujourd'hui , je vais chez la dentiste lui rapporter ma prothèse pour faire le réajustement. J'en ai pour une partie de la matinée. 

    L'après-midi, nous irons rechercher nos loulous à l'école, Jess étant en formation pour le boulot. 

    Voilà je vous souhaite un bon mardi, gros bisous, 

    Nadine 

    un petit article

    Une dame rentre chez elle et, devant sa porte, un mendiant lui tend la main.  Elle lui donne vingt centimes et, voulant faire mieux pour ce malheureux, elle lui demande : 

    -Que puis-je faire pour vous?

    -Vous n'auriez pas un vieux pardessus? 

    -Un vieux pardessus, mais celui que vous avez me semble tout neuf. 

    -Justement, madame, cela fait beaucoup tort à  mon métier.


    15 commentaires
  • temps maussade !Hello tout le monde, 

    vous allez bien? ici ça va , le train train. 

    Vendredi soir , nous attendions le passage d'halloween, la commune l'avait annoncé dans divers villages, on a rien vu , mais comme il devait encore y avoir des passages samedi, on a attendu, nous avons eu Jess, Julien et les 4 enfants, qui déçu par leur passage dans le groupe de leur village se sont rabattu chez mamy et papy. 

    En fait dans le groupe chez eux, les grands (adultes) poussaient les enfants pour que leurs enfants aient le plus de bonbons , Noémie est même tombée, alors j'ai vu sur FB dans le groupe de la commune que beaucoup de parents avaient été déçus, soit bousculés, soit portes closes, soit les gens aux fenêtres mais n'ouvraient pas. 

    J'ai poussé mon ptit coup de gueule en disant que c'était une mauvaise organisation, quand je le faisais dans mon ancien village, on partageait les enfants en 2 groupes, les grands et les petits, les grands faisaient une partie du village et les petits faisaient 2 rues et les gens qui souhaitaient donner des bonbons mettaient un tissus blanc à leur porte d'entrée et comme ça pas de déception et quand tout était fini , les enfants et parents recevaient un chocolat chaud bien mérité. Donc je leur ai proposé le truc du tissu pour l'année prochaine. On verra. 

    Dimanche il est tombé un petit crachin toute la journée et je n'avais pas très chaud malgré le chauffage, sans doute la fatigue vu que je dors mal pour le moment.  J'ai fait un gâteau aux pommes je vous mettrai la recette mercredi , pas mauvais du tout. 

    temps maussade !

    jeudi dernier, nous sommes allés promener avec les chiens

    dans le ravel, nous avions garé la voiture et pris le ravel vers chez Jess, je voulais aller beaucoup plus loin mais le vent glacial me gelait les oreilles et les mains, alors on a marché 30 min et puis nous sommes revenus à l'auto.

    temps maussade !

    temps maussade !

    Voilà vous savez tout . Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    temps maussade !

    Chaque matin, j'ai envie de te dire à quel point j'ai besoin de toi, de ta chaleur, de ton odeur et que je te désire plus que tout...

    Ah, mon cher café, je t'aime ! 

     


    20 commentaires