• Résultat de recherche d'images pour "c'est la rentrée des classes"Coucou tout le monde, 

    hé oui les vacances sont finies et nos chères têtes blondes reprennent le chemin de l'école, chez nous il n'y a que Samuel et Eloïse qui rentrent aujourd'hui, Noémie rentre vendredi. 

    Sinon pour vous donner les nouvelles de mon dos et mon bras et bien tout est parti comme par enchantement mais je ne le crie pas trop fort , lol. Jean-Marie m'a massé le dos avec la pommade miracle de la pharmacienne dont je vous avais donné la composition l'an dernier et moi je me frottais le bras et voilà , je dors bien  même si je me réveille toujours très tôt 5h30-6h mais bon j'ai toujours été une lève-tôt quand Christophe était encore avec nous je me levais à 4h30 pour le laisser dormir jusqu'à 5h je lui préparais ses affaires avant qu'il se lève. 

    Mercredi , nous sommes allés voir nos amis Jules et Marie-Rose qui avait été opérée au coeur quand moi j'étais hospitalisée pour mon appendice qu'on avait du geler avant l'opération sinon j'étais à un fil d'aller au cimetière et nous sommes restées amies depuis mai 2011. Je leur ai dit : maintenant c'est à vous de venir à la maison ! 

    Samedi, nous avons passé la journée chez Christophe et Bernadette, on a passé un bon moment malgré la chaleur, nous sommes parti vers 16h car le temps était bizarre, il faisait noir et le vent s'était levé, rentré chez nous beau soleil et puis à un moment nous aussi nous avons eu un ciel noir et un peu de vent mais pas une goutte , rien de rien, pourtant il fait sec.  Le copain de Christophe qui est fermier au village voisin du nôtre nous a dit : on doit commencer les betteraves, si il ne pleut pas , ça va être dur . 

    Voilà toutes les nouvelles , j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée n'est pas trop dure. 

    Je vous souhaite un très bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    bonne rentrée

    Milou quand il dort , un vrai bébé.

    bonne rentrée

    voilà hier notre récolte de tomates, y en aura encore. 

    J'ai déjà congelé les toutes petites pour en faire de la soupe en hiver.

    bonne rentrée

    Le directeur d'un hôpital rattrape un patient pied nu qui sort en courant de son établissement. 

    -Mais enfin, monsieur, pourquoi etes-vous enfui du bloc opératoire?

    -C'est parce que l'infirmière a dit :"Allons, soyez courageux ce n'est qu'une appendicite, c'est simple comme opération!".

    -Et alors ! Elle a dit ça pour vous rasurer ! 

    -Ce n'était pas à moi qu'elle le disait, mais au chirurgien! 

    ++++++++++++

    Un industriel très délicat avait publié une offre d'emploi , destinée au personnel féminin, qui se terminait par ces mots :

    -Mentionnez votre âge, si cela ne vous gêne pas de le dire. 

    Il reçut cette réponse d'une candidate : 

    -J'ai 47 ans.  C e qui me gêne , ce n'est pas de les avouer.  C'est de les avoir. 


    17 commentaires