• Une belle journéeCoucou tout le monde, 

    Hier, après avoir emmené les loulous à l'école, nous sommes rentrés , j'ai fait mon repassage et un peu de couture pour Jess. 

    L'après-midi, elle est passée et elle s'est de nouveau fait bien mal au dos au boulot. Du coup comme elle doit faire ses vitres je lui ai dit que j'irais mercredi et jeudi pour la soulager. Elle n'aime pas que je travaille pour elle mais quand j'ai besoin d'aide, elle est toujours là , alors pour une fois je lui rendrai la pareille. 

    Aujourd'hui je dois être pour 8h30 à la clinique , visite chez l'ophtalmo , je dois passer l'examen pour voir si on doit me faire du laser, la première et dernière fois c'était il y a 5 ans.  Je dois faire une fluo : 3x des gouttes dans les yeux pour dilater les pupilles et puis une injection tout en faisant l'examen et normalement je saurai quoi avant de partir.  Je ne saurai peut-être pas venir vous lire car j'en ai pour une partie de la journée à voir flou. 

    Résultat de recherche d'images pour "fluo chez l'ophtalmo"

    Normalement je devrais rencontrer une amie virtuelle qui y fait de la chimio , nous avons rendez-vous quasi en même temps, on va tout faire pour se voir. 

    Voilà vous savez tout lol, bonne journée, gros bisous ensoleillés, 

    Nadine 

    édit de 11h , je viens de rentrer et je peux vous dire que tout va bien, pas besoin de faire de laser elle me revoit le 11/09/2020 dans l'après-midi. BISOUS

    Une belle journée

    Profitant des congés payés, ces provinciaux sont montés à Paris.

    Pensant que ça lui servirait à l'école, ils ont emmené leur petite Jacqueline au musée du Louvre.  La famille arrive ainsi devant la Vénus de Milo. 

    -Tu vois, dit le papa, regarde la dame qui n'a plus de bras.  Tu sais pourquoi?  A ton âge, elle faisait comme toi : elle se rongeait les ongles....


    14 commentaires
  • bonne semaine à tousHello les ami(e)s, 

    Et bien , le week-end fût calme comme annoncé bien que samedi , 

    beaucoup de papotage téléphone avec Christophe puis avec Jess. 

    Vendredi , nous sommes allés chercher les loulous à l'école , Jess allant chercher Hugo et moi j'aime je profite de mes ptits monstres lol. 

    Il n'a fait excessivement beau et très frais, hier à peine 16°.

    Demain le train train reprend, c'est notre lundi à conduire les enfants à l'école, puis repassage et rangement, je passerai vous lire après. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bonne semaine à tous

    Chargé d'exposer  à un groupe d'étudiants les nombreux avantages d'un engagement à l'armée, un sous-officier du recrutement s'écrie avec enthousiasme :

    -Songez aux champs d'activité que l'armée vous offre : 

    les transmissions, l'informatique, l'automobile, les bateaux et même un autre que j'oublie...

    -Le champ de bataille, peut-être? propose un étudiant .


    14 commentaires
  • Le week-end arrive ! Coucou tout le monde, 

    Hier j'ai profité de ma grande (Noémie) Ludo me la laisser jusqu'à 13h . 

    Nous avons bien rigolé toutes les deux, elle est toujours aussi gentille et elle aime venir chez nous.

    Vous savez au sujet de mes galettes, Samuel m'a fait rire , il a dit à Jess : "maman, mamy a fait 10 kg de galettes, on en aura ! " , Jess lui a répondu qu'il avait certainement ajouté un zéro lol. 

    Aujourd'hui, un peu de ménage, je me ménage aussi , des petites courses et puis on verra .  Rien de prévu ce week-end et avec ce temps on a pas envie de bouger. 

    Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi, gros bisous

    Nadine 

    Le week-end arrive !

    Le week-end arrive !

    Julien traîne son meilleur ami au casino.  Ce dernier n'est pas rassuré : 

    -Je ne sais pas jouer à la roulette et je n'ai pas beaucoup d'argent.  Si je sors ruiné, ce sera de ta faute ! 

    -Ne t'inquiète pas, j'ai une super technique : tu choisis un numéro et tu t'y accroches, il finit toujours par sortir.  La semaine dernière, je me suis accroché au 8 et il a fini par sortir ! 

    -Tu as gagné combien?

    -Zéro, il est sorti juste après moi. 


    19 commentaires