• un temps bien changeant cette semaineBonjour les ami(e)s, 

    nous avons passé un super bon week-end. 

    Vendredi j'ai téléphoné à ma doctoresse qui n'avait pas encore reçu les résultats de ma prise de sang, pour ma tension , elle me fait reprendre un médicament le midi et surveiller , mais là toujours le soucis yoyo même parfois trop basse, comme je dois lui ressonner aujourd'hui, on verra ce qu'elle me dira. 

    Samedi , Christophe et Bernadette ont pris le bus et son venu chez nous, c'est dingue si ils prenaient le train ils mettaient plus de 2h et un bus ils ont mis une bonne heure.  Nous avons été les chercher au village voisin.  Avec Christophe nous avons un projet pour les vacances 2020 , il m'a fait recontacter le monsieur chez qui nous avions loué au Tréport , maintenant on doit attendre que Christophe ait les dates de ses congés et nous y retournerons tous les 4, Jess cette fois gardera les chiens chez nous.  Le soir nous allions chez Jess pour souper tous ensemble, elle a refait un barbecue (probablement le dernier de l'année) je lui avais porté deux laitues et des tomates du potager. J'oublie de vous dire que la santé de Christophe (Zona) s'améliore de jour en jour, la plaie n'apparaît quasi plus mais toujours un peu de douleurs mais supportable.

    Nous avons bien mangé et bien rigolé, j'ai pu profiter de mes enfants et petits -enfants. Que du bonheur. 

    un temps bien changeant cette semaine

    Sylvie pour te répondre Noémie va bien  merci.

    Hier, nous avons fait une petite grasse matinée, on a profité un peu du jardin , après avoir dîné, retour au jardin et puis vers 15h nous avons ramené Christophe et Bernadette et le chien chez eux. 

    Nous avons encore papoté un peu et puis le temps devenant orageux, nous avons repris la route, on se revoit le week-end prochain pour faire leurs grosses courses. 

    Aujourd'hui, nous conduisons les loulous à l'école, nous devrons faire les courses mais avant je sonnerai à ma doctoresse et ferai mon repassage. 

    Je vous souhaite une bonne journée, normalement pluie cette semaine et plus frisquet. Gros bisous

    Nadine

    un temps bien changeant cette semaine

    -Je suis persuadé, dit un spécialiste des Indiens d'Amérique, que dans les années 1860, la tribu des Sioux a été affectée par la grippe aviaire. 

    -Qu'est-ce qui vous fait penser cela?

    -Les noms de plusieurs de leurs grands chefs, nés à cette époque : 

    Canard-tremblant, Aigle-au-nez-qui-coule et Rossignol -enroué.


    12 commentaires
  • voilà  le week-end qui arrive ....Coucou à tous, 

    et bien voilà je dois parler avec ma doctoresse ma tension fait yoyo et ne se stabilise pas, donc sûrement un nouveau traitement. 

    Aujourd'hui, je récupère mes ptits loulous à l'école, Jess va chercher le petit de Julien et puis elle reprendra tout son petit monde. 

    voilà  le week-end qui arrive ....

    Eloïse et Kiara

    voilà  le week-end qui arrive ....

     

    Ce week-end, normalement Christophe et Bernadette seront à la maison, j'attends la confirmation. 

    Sinon rien de prévu , un week-end plus calme que le précédent. 

    Voilà je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    voilà  le week-end qui arrive ....

    -Vous savez, si j'étais cafetier, déclare Louis, j'appellerais mon café :"Le bureau".

    -Il n'y a qu'un lourdaud comme toi pour avoir des idées pareilles, lui fait Léo.

    -Et pourquoi tu l'appellerais "Le bureau"? demande Jean, dont l'indiscrétion n'a d'égal que la curiosité.

    - Comme ça , chaque fois que les types rentreraient chez eux et que leurs femmes leur demanderaient d'où ils viennent, ils pourraient répondre :"J'arrive du bureau."


    16 commentaires
  • un peu de nouvellesBonjour à tous, 

    Comme je vous l'avais dit , mardi je suis allée faire ma prise de sang et là je vois la tête de ma doctoresse qui change quand elle me prend ma tension, je lui dis : y a un soucis, heu oui vous avez 18,5 , ben pas étonnant avec tout ce qu'on subit en ce moment, elle me parle, je lui raconte mes soucis avec Jess (divorce) et puis Christophe parti aux urgences , et je lui dis depuis samedi, j'ai le brûlant malgré mon traitement pour l'estomac, il ne part que si je prends 2 pantomed, alors elle me dit d'en prendre 2 pendant quelques jours et si ça persiste on avisera. Pour ma tension, je dois la prendre 2x par jour, et si pour vendredi matin, elle n'est pas revenue normale, elle me changera mon traitement , ça fait 5ans qu'elle était bonne et là j'ai mal au crâne pas possible donc on verra la suite car elle fait yo yo. 

    Hier , coup de téléphone de Noémie : mamy j'ai besoin de toi, oui pourquoi ma chérie, tu as un tablier pour mon cours de cuisine à me prêter pour l'année, oui tu l'auras demain quand j'irai te chercher, oui mais ce n'est pas tout, j'ai besoin d'un bocal en verre avec couvercle, oui j'ai un bocal à confiture que je viens de vider, tu l'auras aussi demain.  Elle est passée en polytechniques avec la moitié de sa classe, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais elle aime mieux ces cours-ci, elle a même menuiserie ! 

    Donc ce matin , en allant les chercher pour les emmener à l'école, je lui donnerai son matériel, j'ai dit à Jean-Marie : la semaine prochaine on va me demander quoi, la semaine dernière , c'était Eloïse pour sa pomme  , plus que Samuel qui ne m'a encore rien demander lol. 

    Aujourd'hui, je n'ai rien de prévu, la doctoresse m'a dit repos mais pas évident , j'essaie même de fermer les yeux mais avec ce mal de crâne , je n'y arrive guère. Bah ça passera . 

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    un peu de nouvelles

    -Qu'est-ce que c'est que ça? demande un homme en voyant que sa femme a disposé dans son assiette, en guise de déjeuner, deux carottes crues et quelques feuilles de laitue sans assaisonnement. 

    -Je te l'expliquerai volontiers, répond son épouse, dès que de ton côté, tu m'auras précisé ce que voulait dire la femme qui t'a appelé ce matin au téléphone, en commençant par ces mots :"C'est toi , mon petit lapin?".


    15 commentaires