• Anniversaire et Changement d'heureCoucou les ami(es)

    Je ne poste jamais le week-end mais aujourd’hui , je fais exception .

    Et oui  , mon Milou a 5 ans aujourd’hui, c’était la veille de Pâques, quand la dame m’a téléphoné pour m’annoncer la venue de 6 chiots , nous sommes allés les voir toutes les semaines, après 3 semaines, elle m’a demandé si j’avais une préférence et j’ai choisi celui qui venait toujours près de moi, encore maintenant , il fait partir son père pour que je le prenne, si j’ai Junior sur les genoux, il vient et il le pousse, et Junior se laisse faire, il lui laisse la place !

    Anniversaire et Changement d'heure

    Chipie et Junior (les parents)

    Anniversaire et Changement d'heure

    Milou a eu son premier toilettage

    Anniversaire et Changement d'heure

    photographiés dans notre animalerie , Milou à droite.

    Anniversaire et Changement d'heure

    Anniversaire et Changement d'heure

     

    N’oublions pas aussi le changement d’heure . A 3H Il nous faudra avancer d’une heure.

    Passez un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Anniversaire et Changement d'heuremerci Marishka , j'ai changé lol , bisous

     


    16 commentaires
  • Il en faut peu pour être heureux ! Coucou tout le monde,

    Hier matin, il a fait nuageux mais dans l’après-midi soleil et frisquet.

    On a emmené les enfants à l’école et puis nous sommes allés acheter une laitue, Jean-Marie avait une envie soudaine pour le souper donc voilà comme on était sur la route on en a profité.

    L’après-midi , après le boulot , Jess est passée nous tenir un peu compagnie en attendant la réunion de parents pour Noémie.

    Je suis contente, l’an dernier , Jean-Marie avait bougé le nid pour les oiseaux, et on en voyait pas, cette semaine j’ai vu un pinson et hier , deux mésanges , elles étaient sur les fils que je mets sécher et puis l’une d’elle est entrée dans le nid et j’ai vu que l’autre avait quelque chose dans son bec, enfin notre patience a payé lol.

    Il en faut peu pour être heureux !

    la mésange sur le toit de loin et...

    Il en faut peu pour être heureux !

    trafiquée, on voit un ptit truc dans son bec.

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

     

    Aujourd’hui, ménage, librairie et puis repos parce que le week-end sera chargé.

    Samedi , nous allons chez Christophe, on fera les courses et puis ils reviendront avec nous, le soir nous allons tous chez Jess, elle fait une démo de produits TEXAM, j’aime bien ces produits. Jess ramènera Christophe et Bernadette chez eux.

    Dimanche, rien de prévu, on verra.

    Pour les personnes qui ont vu la vidéo de mes chiens, 

    en fait c'est l'aîné Junior qui appelle Milou pour jouer, 

    mais comme Milou m'a vu en train de filmer il a arrêté de jouer. 

    Junior a eu 7 ans en octobre et Milou aura 5 ans le 30 de ce mois.

     

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    Il en faut peu pour être heureux !

    En conduisant les loulous à l'école , un magnolia fleuri 

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

    mise en place d'une éolienne en revenant chez nous

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

    Il en faut peu pour être heureux !

    En classe, l’institutrice pendant le cours de morale :

    -Il vaut mieux donner que recevoir.

    -C’est bien vrai ! Mon père me le dit toujours ! répond Maxime.

    -Ah, c’est bien ! Quelle est donc sa profession ?

    -Ben , il est boxeur, madame !

     

    -Docteur ! j’ai de violentes douleurs dans la jambe, ayant passer  ma vie à genoux devant les femmes.

    -Don Juan !

    -Non, simple cordonnier

     

    Un policier de la route dit à l’automobiliste qu’il a arrêté :

    -Manifestement, vous devriez porter des lunettes.

    -Mais, dit le conducteur, j’ai des contacts.

    -Oui, fait le policier pas du tout impressionné, eh bien, même si vous connaissez le président de la République, moi, je vous flanque un PV ;


    15 commentaires
  • Bonne journéeCoucou tout le monde,

    Hier matin, j’étais au téléphone avec Jess et je vois par la fenêtre derrière , quelqu’un qui me fait des grands signes, je dis à Jean-Marie va voir , je vois Nathalie , elle veut sûrement dire quelque chose, en fait elle avait départagé ses fraisiers et elle voulait savoir si on en voulait , mais on a départagé les nôtres aussi donc on a pas pris.

    On a papoté un long moment et puis nous sommes rentrés, il ne faisait quand même pas trop chaud, au soleil ça va mais quand il se cache , ce n’est plus la même chanson.

    Nous sommes allés faire 2-3 courses au Delhaize près de chez nous.

    Aujourd’hui, on conduit les loulous à l’école et puis on verra , un jour à la fois comme dirait l’autre.

    Bonne journée

    Samuel, samedi dernier

     Pour voir les chiens jouer, c'est ICI

    Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Bonne journée

    le groseiller sanguin en fleurs

    Bonne journée

    Les parents de Jules ont de la peine.

    -Tu sais Jules, il serait temps de te marier.  A 30 ans, ça commence à devenir long.

    -Oui , je sais , mais j’attends la perle rare ! Je veux une femme bonne, intelligente, belle et riche.

    -Tu comptes te marier quatre fois ?


    14 commentaires