• bon début de semaine !

    mes chiens après le toilettage

    Kikou tout le monde, et oui j’ai brillé par mon absence sur le net ce week-end.

    bon début de semaine !

     

    Samedi matin, sms du fiston : « maman , vous pouvez venir nous chercher vers 14h, est-ce que papa sait me conduire chez Tom & Co, je dois racheter de la nourriture pour Jipsie et faire 2-3 courses » ok pas de soucis..

    Nous sommes arrivés, pendant que les hommes faisaient les courses , Bernadette et moi avons papotés.

    Quand les courses ont été faites on a chargé l’auto et nous sommes revenus tout en faisait le tour des cimetières.

     

     

    Arrivés chez nous , j’ai commencé leurs lessives, vu que Julie a repris sa lessiveuse, en attendant, soit Steph, soit le lavoir ou moi  , nous leur faisons. J’ai mis au sèche-linge et Bernadette n’aura plus que le repassage à faire.

     

     

    J’ai fait une pâte à choux, ça faisait des années que je n’avais plus fait .

    Hier , j’ai garni mes choux (oups j’ai oublié de photographier), J’ai mis cuire un rôti , que j’ai accompagné de tomates pelées et champignons ;

    J’ai garni mes choux et puis nous avons papotés. De bonnes parties de rigolades.

    Après le dîner , Jess et Ludo , ont amenés les filles qui repartaient chez Christophe pour les vacances, moi je vais profiter de Samuel. Tout le monde a goûté mes choux, Christophe m’a dit : «  ils ont un goût de trop peu ! » ça c’est mon fils lol.

    Après nous avons fait une balade digestive, nous avons pris les chiens : Jipsie , Rocky, Junior et Milou , les filles et nous sommes allés dire bonjour à mon amie Monique et son mari Filip, de là après avoir encore bien rigolé , nous sommes allés montrer la cour de Justice à Bernadette et les filles sont allées un peu à la plaine de jeux puis nous avons traversé les saules pour revenir à la maison.

    Nous sommes rentrés et après avoir rechargé la voiture, Jean-Marie a ramené le ptit monde . Moi je suis restée à la maison . Super bon week-end , ou je retrouve mon fiston, blagueur et souriant, ça fait du bien de le voir heureux.

    Aujourd’hui, nous allons chercher Samuel mais avant j’aurai fait un peu de ménage, et puis je ferai mon repassage, nous irons promener avec lui, il va venir avec son vélo , je vais lui faire de la soupe : châtaignes/potiron.

    Et voilà vous savez tout , mdr. Je vous souhaite un bon début de semaine, gros bisous, Nadine

     

    Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne peux plus mettre de photos.

     

     

    Toto mange mal, alors son père s’écrie :

    -Mon fils, tu manges comme un goret ! sais-tu , au fait, ce que c’est qu’un goret ?

     

    -Ouais papa, c’est le fils du cochon….


    12 commentaires