• Kikou tout le monde, la nuit dernière vers minuit quarante cinq nous avons eu une averse de grêle et le vent c’était impressionnant.

    Hier matin après le repassage et le rangement , j’ai fait de la soupe, et oui on aime bien .

    L’après-midi nous sommes allés faire un tour chez Mr Bricolage, pour quelques trucs pour Jean-Marie et puis au Tom&Co , acheter des croquettes pour les chiens et leurs friandises, des graines pour les canaris et puis retour à la casba.  Toujours ce vent que je n’aime pas du tout.

    Aujourd’hui, rien de prévu, il n’annonce rien de bon , côté météo ,  et je pense que nous resterons au chaud.  Nous penserons bien à notre petit-fis Maxence qui va entrer à l’école pour la première fois.

    Je vous souhaite un bon mardi, gros bisous, Nadine.

     

     

    Un couple passe devant une bijouterie.  La femme demande alors à son mari/

    -Mon amour, j’aimerais que tu m’achètes un collier !

     

    -Pourquoi ? T’en as marre de te promener en liberté ?


    17 commentaires
  • Kikou tout le monde, une nouvelle semaine, un nouveau mois, nous allons vers le printemps cette fois !

    Vendredi , Jess m’a téléphoné pour que j’aille garder Eloïse qu’elle avait dû reprendre à l’école le midi car elle était fiévreuse, la puce m’a fait de gros câlins et est restée couchée dans le divan et le soir , elle pètait la forme .  Du coup , Samuel était ravi de nous voir et Noémie a demandé pour venir dormir , Jess lui a dit oui à condition de rentrer le lendemain soir pour faire ses devoirs.  Noémie était contente et moi aussi , j’aime ces moments ou je profite .

    Samedi , normalement Samuel devait venir mais Jess m’a dit : « il n’en parle plus, repose-toi , il ira une autre fois » , Ludo a repris Noémie et dimanche nous sommes restés en amoureux lol.

    bon lundi

     

     

    Merci de vous inquiéter pour moi, ça va mieux, toujours quelques douleurs au popotin, tout dépend comment je m’assieds, mais bon ça va aller, quand à mon épaule, depuis ma chute, elle va mieux lol, un mal pour un bien.

    Aujourd’hui  , lessive, repassage, rangement et une course (croquettes pour les chiens) et puis repos, le nettoyage, plus tard . Oui je dis zut au nettoyage, ce n’est pas mon habitude mais pas encore la forme pour le faire.

    Je vous ai lu hier mais vous savez que le week-end, normalement je ne fais pas les blogs, ne m’en veuillez pas .

     

    Passez un bon lundi, gros bisous, Nadine

     

    Un type entre chez un horloger et ose son caniche sur le comptoir en disant : 

    -Je vous apporte mon chien.

    -Pour quoi faire ? Dit le l'horloger abassourdi. 

    -Pour que vous voyez ce qu'il a .  Il s'arrête toutes les cinq minutes. 

     

    Installé dans sa baignoire , un homme voit sa femme y déverser les assiettes, les plats et les couverts sales accumulés au cours des jours précédents. 

    -C'est bon , dit-il , tu as gagné : demain je te l'achète, ton  lave-vaisselle.

     


    17 commentaires