• bon week-endKikou tout le monde ! Et bien la journée fut très calme aujourd’hui, nous sommes restés au chaud et nous avons regardé la télé l’après-midi , des films de Noël, j’aime beaucoup.

    J’ai cherché mes photos de la cathédrale de Cologne et je ne les retrouve pas, est-ce que dans le déménagement je les aurais égarées, je n’en sais rien.

    bon week-end

     

    Vu la grève générale de ce lundi dans notre pays, Jessica m’avait demandé si je pouvais garder Samuel car son école est en grève, bien entendu j’ai dit oui , je ne vais pas laisser mon petit bout’chou dehors quand même.  Hier soir re texto : maman, les filles aussi sont en grèves ! , et moi j’ai répondu : pas de soucis on les gardera aussi , réponse : merciiiiiiiiiiii, bisous.

    bon week-end

     

     

    Donc si vous ne me voyez pas lundi vous saurez pourquoi lol.

    bon week-end

     

    Aujourd’hui, ménage, courses et puis je me chaufferai .

    bon week-end

     

     

    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine

     

    bon week-end

    bon week-end

    bon week-end

     

    Un lien pour avoir l’historique de la cathédral

     

     _de_Cologne:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_de_Cologne

     

     

    bon week-end

    bon week-end

    bon week-end

    bon week-end

    A l'heure ou je postais, j'avais Stéphanie au téléphone et je lui ai parlé de mes photos et elle m'a rappelé la date et je pense savoir ou elles sont donc pendant le week-end, je rechercherai en attendant, voilà les photos que j'ai prises sur le net. 

     

    Un instituteur soupire :

    -Les écoliers sont de plus en plus paresseux.  L’autre jour, je fais faire à mes élèves une dictée qui comportait le mot déflagration.  C’est le genre de nom qu’ils ne savent absolument pas orthographier.

    -Alors , comment s’en sont-ils tirés ?

     

    -Les  trois quart d’entre eux ont écrit : « Boum ».


    22 commentaires
  • bon jeudiKikou les ami(e)s , vous allez bien ?

    Je vous remercie toutes et tous pour vos commentaires au sujet de Noémie, elle va mieux, mardi après-midi j’ai encore eu droit aux vomissements mais le soir c’était fini, je l’ai gardé hier toute la journée, Jessica travaillait le matin et l’après-midi elle avait un rendez-vous et préférait que je garde ma puce pour ne pas la trimbaler.  Elle est venue la rechercher en allant récupérer Ludo au boulot. Noémie était ravie de rester chez nous , elle m’a dit : «  tu es une merveilleuse mamy » oh la la  mes puces m’aiment bien qu’ai-je fait ???

     

    bon jeudi

    mes cactus de Noël

    Hier matin quand elle s’est levée, elle m’a dit qu’elle avait faim, qu’elle voulait des céréales, et elle a déjeuné. Après , comme elle voulait rester en pijama, nous avons fait les devoirs (je supervisais) , règles de conjugaison et de grammaire, mais bon elle travaille bien , et puis un peu de lecture et pour 10 heures tout était fait. 

    bon jeudi

     

    Elle a été un peu sur l’ordi de papy et puis elle a joué avec ses pet’shop , ça elle adore, et puis elle s’est installée dans le fauteuil avec Junior sur les genoux !

    Quand Jess est arrivée, elle s’est quand même habillée et puis retour à la maison. Cela fait déjà tout drôle de se retrouver à deux.

    bon jeudi

     

    Voilà les nouvelles, je vous souhaite une agréable journée , malgré le froid, gros bisous. Nadine

     

    Une dame vient rendre un livre à la bibliothèque municipale et demande à l’employée :

    -Avez-vous un autre ouvrage du même auteur ?

    -Cela vous a donc bien plu.

    C’est surtout qu’entre deux pages, j’ai trouvé un billet de 20 euros !

     

    Un fou et deux personnes normales arrivent au paradis.  Il doivent monter un escalier de 100 marches sans rire une seule fois.

    Mais à chaque marche, on entend une blague drôle.  La première personne commence, mais à la 7e marche, elle pouffe et dot recommencer.  La seconde personne, elle, pouffe de rire à la 10e marche.  Le fou monte l’escalier et éclate de rire à la 90e marche.

    -Pourquoi ris-tu si près du but ?

     

    -Je viens de comprendre la blague de la 1ere marche. 


    10 commentaires
  • photo du 6 décembre 2014Bonjour la blogosphère, vous m’excuserez mais cette semaine je ne mettrai pas de recettes, j’ai Noémie depuis ce matin à la maison, elle a été prise de vomissements et Jean-Marie est allé la chercher.

    Je la garde encore aujourd’hui, elle a dormi à la maison.

    J’espère que vous ne m’en voudrez pas , je ne le pense pas lol, Du coup je n’ai pas pu chercher mes photos de la cathédrale de Cologne mais ce n’est que partie remise.

    Je vous mets une photo de Noémie.

     

    Je vous souhaite un bon mercredi, gros bisous Nadine


    13 commentaires